
Promeneur
•
17 messages
Erreur 2020 Box Evasion
Bonsoir,
J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'ai fait une recherche des chaines en branchant directement le câble coaxial sur la TV et il me trouve bien toutes les chaines. J'ai éteint plusieurs fois la Box mais le problème subsiste. Puis-je encore faire d'autres manipulations afin de résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous.
Jean-Paul
J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'ai fait une recherche des chaines en branchant directement le câble coaxial sur la TV et il me trouve bien toutes les chaines. J'ai éteint plusieurs fois la Box mais le problème subsiste. Puis-je encore faire d'autres manipulations afin de résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous.
Jean-Paul
JP
Solution acceptée
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Problème résolu en mettant un nouveau cable coaxial.
Bon week-end
Jean-Paul
0
urbainarthur
Érudit
•
356 messages
il y a 6 ans
Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée !
Disposez-vous toujours de l’accès internet VOO dans votre domicile?
Merci d'avance ! :)
Arthur.
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse. Oui, j'ai fait les manipulations plusieurs fois, et cela n'a rien changé.
Ce qui c'est passé, j'avais des difficultés a installé une carte TV numérique dans une autre téléviseur, j'ai donc débranché le cable coaxial arrivant à la Box Evasion our le brancher directement dans le télévision et après avoir fait les test, j'ai rebranché le cable coaxial dans la Box Evasion et j'ai eu directement le code erreur 2020.
Merci pour votre support
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
urbainarthur
Érudit
•
356 messages
il y a 6 ans
Pour une anecdote personnelle j’ai déjà eu ce problème, la solution était que je m’étais trompé de sens du câble.
-> Essayer de brancher le côté actuellement branché à votre box.evasion; du côté du mur et le côté branché au mur; le branché à votre box.evasion.
en bref, inverser les branchements.
J'espère avoir été assez clair,
Arthur.
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
urbainarthur
Érudit
•
356 messages
il y a 6 ans
Vérifier que vous ayez bien mis votre numéro client dans votre profil.
Bien à vous,
Arthur
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
J'attendrai lundi, passez un bon week-end
Jean-Paul
0
0
urbainarthur
Érudit
•
356 messages
il y a 6 ans
Ravi de savoir à la résolution de votre problème!
Si vous avez encore là moindre question n'hésitez pas.
Bien à vous,
Arthur
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
jpdb42 : ravie de lire que vous avez pu résoudre la situation :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
0
0