Hello
Problème de signal , vérifiez vos branchements au niveau du câble coaxial ...remplacez éventuellement le câble qui va de la prise TV vers la box Evasion
Des infos ici : https://assistance.voo.be/fr/article/4639
Apparemment le problème vient d'une prise amplificatrice du wi-fi. La situation revient à la normale quand je la débranche. Que puis-je faire pour que cela fonctionne en laissant cette prise branchée?
Mon profil a été complété, j'ai tj cette erreur 2020 par moment, mais pas tous les jours. Je constate également des coupures régulières de la connexion internet.
Merci pour votre retour et désolé pour mon délai de réponse.
J'ai fait des vérifications et il apparaît qu'il y a des pertes de connexion entre le décodeur et le câble de télédistribution. Pouvez-vous vérifier votre connexion à l'aide de cet article ?
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 ans
Problème de signal , vérifiez vos branchements au niveau du câble coaxial ...remplacez éventuellement le câble qui va de la prise TV vers la box Evasion
Des infos ici : https://assistance.voo.be/fr/article/4639
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Oliveeeuh
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider au mieux ?
Je vous remercie d'avance !
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Oliveeeuh
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
Mon profil a été complété, j'ai tj cette erreur 2020 par moment, mais pas tous les jours. Je constate également des coupures régulières de la connexion internet.
Merci d'avance pour votre avis
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 5 ans
J'ai fait des vérifications et il apparaît qu'il y a des pertes de connexion entre le décodeur et le câble de télédistribution. Pouvez-vous vérifier votre connexion à l'aide de cet article ?
Merci d'avance !
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