Profil de JPPetit
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 21 mars 2021 12:49

Épisode manquant

Bonjour, j’ai regardé à la demande la première saison de His Dark Materials : À la croisée des mondes et j’ai voulus regardé la deuxième saison mais je n’ai accès qu’aux épisodes 5, 6, 7 ou sont passé les quatre premiers épisodes

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JPPetit,

 

J'ai eu un retour.

Les épisodes n'étaient disponibles en VOD que pour un temps limité.

 

L'épisode 6 a pour fin le 24/03 et le 7 le 31/03. Ils ne seront donc bientôt plus disponibles en VOD (pour l'instant).

 

Je vous invite donc à regarder les diffusions programmées ou les enregistrer pour ne pas les louper. Vous pouvez avoir les dates de diffusion sur le lien que j'ai envoyé ci-dessus.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Marrant mais sur OCS France, ils sont disponibles au minimum 99 jours ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

En effet, j'ai la même chose et ce n'est à mon avis pas normal du tout, vu que la saison 1 est complète, elle. 

C'est pareil sur les apps et aussi sur BETV GO.

On va leur remonter le souci. @Lionel S tu peux transmettre ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

oups.. 😁  En regardent mieux j'ai vus que les épisodes 5, 6, 7 n'on pas encore était diffusé (programmé pour le 23 mars) donc je suppose que c'est pour cela que les quatre premiers épisodes ne sont pas encore accessible .Mais ce n'est quand même pas normal que la saison 2 soyez dans le catalogue alors qu'il n'est pas accessible

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas vous dire, mais c'est bien possible.

Personnellement j'ai déjà vu toute la saison 2 sur OCS (France).

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JPPetit,

 

J'ai créé une demande pour savoir quoi et régler cela si cela devait être sur le catalogue.

Les épisodes ont déjà tous été diffusés au moins une fois (les 5 à 7 l'ont été le 17/03).

 

Merci roylion pour votre vérification. :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

ok merci, j'ai vus aujourd'hui que tous les épisodes de la saisons 2 sont dans le catalogue mais pas encore accessible ils les diffuseront a partir de demain à 18:56

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...