Passer au contenu principal
Y

Promeneur

 • 

44 Messages

mer. 15 mai 2019 09:55

Envoi nouveau disque dur pour ma box évasion

J’ai reçu un e-mail de voo exchange pour le remplacement de mon disque dur gratuitement vu que vous avez remarqué des problèmes.
ma question est : avant le remplacement du disque dur, je peut regarder mes enregistrements et peut-être continuer à utiliser l’ancien avant de remettre le nouveau. Cela ne vas pas perturber la marche de ma boxe évasion?
merci pou vos explications.
cordialement

Réponses

Solution acceptée

XENA

11K Messages

il y a un an

bonjour l'envoi de ce disque est préventif donc moi je continuerais à l'utiliser jusqu'à ce que j'aie regardé tous mes enregistrements...
la seule chose que vous risquez c'est que le disque soit bloqué et que vous perdiez tout de toute façon...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour ycmc,

En effet, cet échange est préventif car une anomalie a été détectée à distance sur le disque dur. Mais, votre ancien disque dur ne risque pas d'abîmer la box .évasion. Effectivement, le seul risque est qu'il se bloque et que vous perdiez tous vos enregistrements :)
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

S'il ne faut pas renvoyer l'ancien disque, il ne devrait effectivement pas y avoir de problème à regarder ce qui s'y trouve tant qu'il fonctionne.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question