Profil de yseult
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mercredi 2 novembre 2022 16:59

Enregistrements qui ne se font pas.

Bonjour,

Il est fréquent que je programme des enregistrements. Ils apparaissent bien dans les enregistrements programmés mais quand je veux regarder le programme je me rends compte que cela ne s'est pas enregistré.

Aujourd'hui, une chose encore plus étrange est arrivée. En septembre j'avais programmé une émission en demandant à ce que ça m'enregistre chaque épisode toutes les semaines. Ces programmations apparaissaient bien dans la liste des programmes à enregistrer mais jamais aucun ne s'est enregistré. Et aujourd'hui, alors que je regarde les enregistrements que je dois encore regardé, toutes les émissions de ce programme depuis septembre sont apparues. J'avais bien remarqué que l'espace restant sur ma box était assez bas (environ 40 - 45 heures) alors que je n'avais plus aucun enregistrement dessus mais j'avais seulement cru que désormais une heure prenait plus de place qu'auparavant.

Enfin bref, j'ai enfin pu regarder mon programme depuis septembre, j'ai ensuite tout supprimé et j'ai 61 heures de libre. Tout est donc rentré dans l'ordre mais à quoi est dû ce bug et aurais-je pu retrouver ces enregistrements qui n'étaient pas visibles ?

Merci

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 2 ans

Hello

je ne vais pas revenir sur tous ces bugs d’ enregistrements qui sont connus et reconnus , ils sont bien au courant et une mise à jour pour en corriger une bonne partie va arriver bientôt…

le disque dur vide indique 61 heures c’est 100 % normal mais ce n’est qu’une estimation…

chaque chaîne a un débit variable et donc un enregistrement d’une heure peut prendre un peu plus de place sur la RTBF par exemple que sur une autre chaîne comme RTL ou encore une chaîne en SD . 
cette estimation a d’ailleurs récemment été revue à la baisse dans les dernières versions du logiciel … (je pense qu’il indiquait dans les 75/78 heures disque vide avant) 

notez que la box vootv+ est toujours en version « beta » et en test et tout le logiciel n’est pas encore 100 % finalisé …

On ne peut donc pas faire grand chose en attendant des corrections des problèmes signalés par les testeurs et clients. 

bonne soirée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...