S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 13 novembre 2019 12:54

enregistrements perdus et code erreur 4028

Bonjour.

suite à une panne de courant tous mes enregistrements ont disparus ! Plus rien dans ma  bibliotheque :-( (ce qui m’embête très fortement!)

de plus, je ne parviens plus à rien enregistrer, erreur 4028…

que faire ???

merci pour votre reponse

stephanie

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

En principe une panne de courant ne devrait pas provoquer une perte de vos enregistrements, par contre, il est possible que cette coupure ait provoqué une défectuosité du disque-dur ce qui expliquerait par la même occasion l’impossibilité d’enregistrer.

Si c’est bien le disque qui est mort, les enregistrements ne seront malheureusement pas récupérables et il faudra sans doute envisager le remplacement du disque en lui-même.

 

Vous aviez programmé les nouveaux enregistrements depuis la box elle-même ou depuis voomotion ?

La box fonctionne normalement en dehors de cette impossibilité d’enregistrer ?

Vous pouvez toujours essayer de sortir et remettre le disque mais je n’y crois pas trop (suivez ce tuto en replaçant le disque que vous possédez au lieu de le remplacer)

 

Pour qu’un officiel puisse répondre au mieux, n’oubliez pas de vous assurer que votre n° client apparait bien dans votre profil, seuls les officiels y auront accès.

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse.

Les enregistrements ne fonctionnent pas via VOOmotion non plus…

Par contre ma box fonctionne pour regarder la téléphone en live ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,


@Stefra8888 : je vous invite à retirer et remettre votre disque dur comme le conseille @Marcs. Mais les enregistrements seront certainement perdus. Pour le code 4028, si le souci persiste après avoir remis le disque dur, il faudra alors le formater. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...