
Promeneur
•
3 messages
Enregistrements non référencés sur la box .évasion, que faire ?
Bonjour tout le monde,
J'ai depuis peu deux box évasion, une au salon, une dans la chambre, et avec les deux j'ai le même problème, quand je programme des enregistrements, quand je les cherches dans bibliothèque ils sont bien là, mais sans aucune info, j'ai juste une photo de téléviseur sur fond vert, pas de titre , pas d'affiche.. juste l'heure de l'enregistrement, que je fasses ma recherche par datte, par genre ou par chaîne c'est la même chose .. c'est donc difficile de retrouver une ou l'autre émission enregistrée, je suis obligée de visionner chaque début jusqu’à ce que je tombe sur le bon enregistrement .
j'ai tel au service voo , mais ils ne savent pas m'aider... oups
Est ce que quelqu'un a ce soucis, et si oui avez vous trouvé une solution?
Déjà merci de m'avoir lue, et merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Marie
J'ai depuis peu deux box évasion, une au salon, une dans la chambre, et avec les deux j'ai le même problème, quand je programme des enregistrements, quand je les cherches dans bibliothèque ils sont bien là, mais sans aucune info, j'ai juste une photo de téléviseur sur fond vert, pas de titre , pas d'affiche.. juste l'heure de l'enregistrement, que je fasses ma recherche par datte, par genre ou par chaîne c'est la même chose .. c'est donc difficile de retrouver une ou l'autre émission enregistrée, je suis obligée de visionner chaque début jusqu’à ce que je tombe sur le bon enregistrement .
j'ai tel au service voo , mais ils ne savent pas m'aider... oups
Est ce que quelqu'un a ce soucis, et si oui avez vous trouvé une solution?
Déjà merci de m'avoir lue, et merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Marie
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à réinitialiser votre box .évasion et si possible, formater votre disque dur.
N'hésitez pas à me tenir informée de la situation :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Les 2 box ont elles bien la version du logiciel de novembre 2016 qui se termine par L-52 ?
Regardez dans le diagnostic des box pour voir.
Sinon un redemarrage complet des box a t-il ans été effectué récemment ?
0
0
marouchka
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Oui version du logiciel, L_52, je viens de redémarrer les deux box mais rien ne change...:(
0
0
marouchka
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Comment formater le disque dur ?
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
En suivant le lien donné par Louana et qui est http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-formater-disque-dure
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Tenez-nous au courant :)
0
0