Promeneur
•
16 messages
Enregistrements et Programmation disparus
Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur le disque dur (52h) et la box n'a qu'un mois.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe?
Jempy
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 mois
Et ça continue: un enregistrement manuel qui reste bel et bien programmé pour les jours suivants qui ne s'est pas fait .... aujourd'hui !
Et allez donc ! mettre des updates pour ouvrir des erreurs ailleurs, quel intérêt ??
Nous mettre du rose violent dans une grille qui semble rétrécie ?
Bien tombé n'est-ce pas le ,jour où on reçoit la lettre de la future augmentation Orange.
Plus on paie et plus on se paie des erreurs ?????
Décidément, c'est vraiment partout le même b****l !
Ils feraient bien de venir lire leur forum, plutôt que de se cacher les yeux !
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 mois
Hello
solution radicale mais apparemment efficace que je propose car il n’y a pas de fix pour ce problème actuellement.
allez dans le menu réglages > gestion des enregistrements ensuite faire supprimer tout (tous les enregistrements présents et programmés) .
Le disque dur sera proprement effacé, le cache des programmations sur les serveurs voo remis à zéro… attendre qq minutes, vérifiez que tout a disparu par exemple sur l’app mobile ou pc , refaire vos programmations manuelles récurrentes ou autres programmations via le guide sur la box.
Il y a apparemment eu un incident lors de la vague de mises à jour, cela a été remonté et ils investiguent, ce problème peut se prolonger si tout n’est pas bien nettoyé.
0
Dr Ding Dong
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 mois
Le message initial date du mercredi, et vu le nombre de personnes concernées par le problème(je ne parle pas uniquement des messages mais bien de mes connaissances et collègues de travail qui ont connu la même mésaventure), je pensais plus un message officiel, un email expliquant la situation et présentant juste des excuses.
Un simple "Désolés, on ne le fera plus" m'aurait suffit, plutôt que de faire la sourde oreille.
0
0
frenchh
Apprenti
•
371 messages
il y a 7 mois
Le problème est que tout le monde ne vient pas sur ce forum.
Nous, nous avons ici l'info et savons dès lors d'où vient le problème.
Mais alors combien de personnes (ne venant pas ici) auront téléphoné ou vont téléphoner chez Voo pour signaler le problème ? Et à combien de personnes Voo va-t-elle envoyer un technicien pour rien ?
Une communication officielle aurait permis / permettrait d'au moins prévenir du problème et expliquer que faire... cela soulagerait le call center de Voo, c'est certain... mais bon...
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 mois
Je viens encore de remonter vos plaintes et doléances au service qui s’occupe de la box évasion. Vos différents cas ont été remontés pour analyse depuis la semaine passée.
il y a effectivement eu aussi des appels au helpdesk et donc ils sont au courant.
0
Dr Ding Dong
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 mois
Merci Roylion15
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Je tiens à préciser que ce n'est pas volontaire de laisser ce sujet sans réponse. Nous gérons également les réseaux sociaux. Nous recevons beaucoup de messages et nous tentons de rattraper le retard comme nous pouvons.
Je confirme que le problème est en cours d'analyse par l'équipe adéquate.
0
Dr Ding Dong
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 mois
Merci pour votre réponse Christophe C
0
0
Jempy
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 mois
A 1ère vue, rien encore de réglé à ce jour, puisque même un enregistrement manuel de telle heure à telle heure récurrent .... finit toujours par se planter ... c'est à nouveau le cas aujourd'hui.
Il reste à mon épouse 1 film à regarder. Dès que c'est fait, je passe à la méthode brutale d'effacement complet du reste enregistré et programmé comme expliqué par @roylion15 quelques messages plus haut.
J'espère que cela se fera à nouveau correctement par après.
Si je ne peux plus faire confiance à ces enregistrements il me faudra aller chercher une solution ailleurs.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 mois
@Jempy
Cette box évasion est une daube totale 😡…
Depuis vootv+ Il y a 3 voire 4 ans et à cause des nombreux bugs subis et avec plusieurs pertes ou ratés d’enregistrements, j’ai investi dans un décodeur libre (sous Linux) que j’utilise avec une carte d’accès voo …
la machine n’a jamais raté un enregistrement en + de 3 ans et elle enregistre tous les jours notamment mes JT belges etc …
de plus les enregistrements sont totalement décryptés en clair donc (mpeg4 ts) et j’ai installé un disque dur interne de 2 TB.
Autant dire que je suis extrêmement satisfait de l’appareil qui peut aussi capter aussi le satellite dvb-s2 en plus du dvb-c …
0
0