DD
Promeneur

Promeneur

• 

16  messages

mercredi 11 décembre 2024 17:55

Enregistrements et Programmation disparus

Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur le disque dur (52h) et la box n'a qu'un mois.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe?

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 7 mois

Oui … @Lodanum , mais moi je n’allume plus vraiment cette box …

mais cela n’a rien à voir avec le problème de la version 1.9.044 que les clients ont reçu sur leur box.
En théorie, les testeurs sont une version bêta plus récente.  🤔 

Apprenti

• 

371  messages

il y a 7 mois

j'ai eu ce même problème... aucun enregistrement récurrent ne s'est réalisé hier (Demain nous appartient, Star Aca quotidienne etc....)... et j'ai regardé dans le guide et plus aucun de ces enregistrements automatiques créées (enregistrer tous les épisodes) n'étaient encore marqués comme prévus à enregistrer.

j'ai remarqué que le visuel du guide avait changé avec une ligne verticale rouge indiquant l'endroit où on se trouve en fonction de l'heure  / l'instant en question...  le graphisme semble aussi avoir changé et je trouve que c'est encore moins "lisible" qu'avant... 

je pense dès lors que cette mise à jour à bien foiré tous les enregistrements....  non seulement aucun ne s'est réalisé, mais plus aucun n'est non plus prévu.

Je vous conseille dès lors de bien reprendre le guide, aller sur vos émissions préférées, et faire "enregistrer" et "tous les épisodes" pour que tout se reprogramme bien... mais je vais revérifier ce soir que toutes ces "programmations" n'ont pas été à nouveau effacées...

Pfff à quoi ça sert cette mise à jour si c'est juste pour ajouter cette ligne verticale rouge mais faire foirer tous les enregistrements !! 

(Modifié)

2  messages

il y a 7 mois

Idem. Tous les enregistrements ont disparu et la box a figé. Merci pour cet update pourri.

(Modifié)

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 7 mois

Je pense que c’est uniquement à l’update qu’il se passe des modifications sur les enregistrements qu’ils soient verrouillés ou pas. 
il est possible que la box effectue un processus automatique sur le disque dur à l’update . 
je vais me renseigner à qui de droit pour savoir quoi. 

(Modifié)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 7 mois

Bonjour à tous,

En me remémorant les enregistrements disparus, je pense que ce sont effectivement les séries qui ont été effacées (une quarantaine d'heures).

Merci @roylion15 si tu peux obtenir une explication, voire des excuses de Voo, et peut-être même obtenir un dédommagement (je rêve éveillé).

Peut-on encore avoir confiance en cette box ?

Bien à vous tous,

Pat.

Apprenti

• 

371  messages

il y a 7 mois

Le problème que je remarque est que Voo ne réagit pas du tout dans certains posts du forum et cela me surprend fortement, ce n'est pas dans les habitudes ici...

Que cela soit pour les fameux cadeaux décembre 2024 (télé ou smartphone à 99 € qui a été proposé à plein de personnes puis cela a disparu d'un coup) pour lesquels aucun officiel n'a communiqué dans aucun des postes abordant ce sujet , et ici avec tous ces enregistrements ou programmations disparus avec visiblement un bug de la dernière mise à jour.

Ce n'est pas habituel, sur ce forum, qu'aucun officiel n'intervienne...  

cela cache-t-il quelque chose quant au futur du présent canal d'échange ? ou alors y-a-t-il des directives données pour cibler les interventions et "laisser dans le vide" celles qui sont dérangeantes ?

Merci pour vos avis et bonne journée.  

Apprenti

• 

67  messages

il y a 7 mois

Le problème c'est que c'est maintenant Orange et plus vraiment Voo
Il faut s'attendre certainement à d'autres surprises du genre pour l'avenir ?

J'espère qu'ils vont rapidement faire signe de vie et régler ce problème illico presto. 

On ne déploie pas une MAJ quand on sait qu'il y a des problèmes ! 

Je suppose qu'il ne vaut mieux pas réintroduire les enregistrements paumés
1 seul a subsisté au problème: le récurrent en programme manuel, lui est resté  et c'est le seul.
Guide changé, probable que le problème vienne de celui-ci, d'après ce constat.

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 7 mois

@Jempy 

la box évasion vootv+ , depuis le début les bêta testeurs dont je fais partie leur ont dit que cela n’était pas viable , ils ont persisté, sorti des versions avec des bugs à tire larigot. Rouspétances des clients évidemment, ils s’en foutent . 

À chaque version son lot de nouveaux bugs et les anciens presque jamais corrigés…

Le marketing voo est en dessous de tout, ils obligent de sortir des versions BETA non finalisées comme la 1.9.044 que nous avions d’ailleurs dénigré pour ses problèmes et sa lenteur …

moi j’en ai vraiment marre de cette box et de toute façon vootv+ est amené à disparaître, à court ou moyen terme à mon avis .

(Modifié)

Apprenti

• 

67  messages

il y a 7 mois

Le vrai gros problème c'est pire car ..... c 'est comme ça dans beaucoup de domaines.
Mais ici, comme on n'a que peu de gros concurrent .... il faut subir !

On se croirait partout dans un "Early Access" ! 

C'est toujours fait en Corée ce truc de vootv+ ? il me semble avoir déjà lu ceci ici dans un commentaire ancien ! 

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 7 mois

Oui vootv+ est toujours développé en Corée du Sud … le problème n’est pas là mais que ça sent la fin ….🙄

Apprenti

• 

51  messages

il y a 7 mois

Hello,

pour ma part, pas un seul des problèmes que vous signalez.

La mise à jour 1.9.044 a eu lieu hier vers 18h30'.

Pas de lenteur, pas perdu mes programmations, pas perdu mes enregistrements.

Bizarre car d'habitude je cumule les problèmes.

Apprenti

• 

67  messages

il y a 7 mois

L'auraient-ils corrigée depuis ? car chez moi, elle date d'il y a 2 jours
Mon épouse a tout reprogrammé peu après et tout était encore là hier soir.

Tant mieux pour vous en espérant que ce soit une correction faite pour tous pour la suite. ;)

(Modifié)

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 7 mois

hello

Cette mise à jour est envoyée par vague ou id réseau donc tous les clients ne la reçoivent pas en même temps … il n’y aura pas de correction rapide pour ce problème (effacement des enregistrements) qui arrive au moment de la mise à jour et plus par après. Il y a une voire deux mises à jour par an maximum… 

(Modifié)

Promeneur

• 

16  messages

il y a 7 mois

Je note surtout l'absence totale de réaction de VOO. Et pourtant le sujet ayant autant de vues, il y a forcement un responsable qui aurait pu intervenir ... un simple "désolé, on a merdé ..." mais rien, que dalle, nada ! Service clientèle déplorable !

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 7 mois

@Dr Ding Dong 

Un responsable voo le WE sur le forum, cela n’existe pas … Vous êtes sur le forum communautaire de voo et les officiels n’interviennent que si nécessaire…

Déjà les officiels sont peu nombreux le samedi et pas présents le dimanche et donc ils traitent les cas pour lesquels ils peuvent apporter une aide suivant leur charge de travail. 

Vous pouvez joindre le service technique au 078/505050 si vous voulez parler à un opérateur. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...