C
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 18 décembre 2021 17:09

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. 

Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de films et séries partis en fumée. C est rageant. J habite Gerpinnes. Que s est-il passé chez VOO?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Certes , mais bon il serait bien que VOO trouve d’où vient ce souci que je trouve récurrent . 
j’ai été dans le cas , et madame avait aussi enregistré qq émissions qu’on ne trouve pas en dvd ou Blu-ray… s’il faut passer son temps à les retrouver sur internet sur des sites pas fort « légaux » a cause de voo, y a un problème. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je crois malheureusement qu'ils peinent à trouver la raison de ses effacements car on voit bien que cela n'arrive qu'a quelques personnes sans qu'on puisse trouver un point commun entre eux (même si forcément ils sont trop nombreux dans le cas).

Jusqu'à présent je n'ai perdu qu'un ou deux épisodes de séries et encore je ne peux même pas affirmer les avoir perdus "tout seuls" ou a la suite d'une fausse manoeuvre.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Caroloooo,

La mise à jour a été faites il y a bien deux mois.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous n’êtes pas le seul à avoir rencontré ce souci qui impacte aléatoirement certains clients 

Une mise à jour réglera probablement le souci par la suite , voo tv+ est toujours une bêta non finalisée donc faudra patienter et subir les bugs qui subsistent…

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonsoir roylion 15

Merci pour l explication , mais ce n n'est pas rassurant pour la suite. Tous nos plus beaux films enregistrés depuis des mois disparus.

Ma femme est en colère...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

VOO fait sa publicité sur les fonctionnalités de sa Box-évasion.

Nous sommes donc lion de ce qui est promis?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je déplore le fait que voo ait lancé ce vootv+ bien trop tôt chez les clients , nous les bêta testeurs les avions prévenus mais ils n’ont pas daigné nous écouter car ils voulaient absolument lancer le produit. 
De nombreux correctifs seront encore appliqués avec des mises à jour promises en 2022…

Heureusement vous n’avez pas connu les premières bêta , c’était bien pire et des centaines de bugs remontés… le problème est aussi que le développement se fait en Corée du Sud et ça prend bcp de temps car eux ne savent pas tout tester chez eux et le Covid a induit un certain retard probablement…

D’un autre côté, le passage en vootv+ n’étant pas rendu obligatoire pour les clients actuellement , il eut fallu patienter encore qq temps avant de basculer sur ce système même si voo vous envoie de multiples incitations à le faire …

(Modifié)

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 2 ans

Bonjour. J ai 2 enregistrements sur 10 qui fonctionnent,! Dans ma liste, la plupart indiquent,,enregistrement échoué.  Je vois la liste de mes enregistrements échoués sur appli  vootv+ mais pas sur  box evasion. 

L’indicateur d utilisation du disque dur indique 80 pc d utilisation alors que je n”ai que 2 enregistrements visibles. Le disque dur de la box a été remplacé mais rien ne change.'  Le service dérangement dit que le problème est général depuis le 3 décembre.  Problème de serveurs!! Alors, on attend quoi pour le trouver et le remplacer?? Joyeux Noël à tous.  Philippe 

s alors que je ve vois

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Réinitialisez la box et Reformatez le HDD, çà résoudra le souci temporairement. 

Il semble que parfois certains enregistrements ne s'arrêtent pas et remplissent le HDD. 

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 2 ans

Suite au remplacement de ma box evasion, j’ai malheureusement été obligé de passer à l upgrade vootv+

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Oui, c'est un bug aléatoire qui sera résolu via une mise à jour mais si vous l'avez effectuez cette procédure pour tout nettoyer.

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 2 ans

Merci Roylion mais je viens de remplacer et formater un tout nouveau disque dur envoyé par Voo et malgré cela, 8 enregistrements sur 10 échouent encore. Alors que je ne vois que 2 enregistrements,  le niveau d occupation du disque dur indique environ 80% d occupation.

Joyeux Noël. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Pouvez vous expliquer ce que vous enregistrez exactement comme émissions et sur quelle chaînes , horaires et je pourrais tester chez moi si je peux reproduire le souci . 

ce n’est pas possible de remplir 80 % du disque avec seulement 2 enregistrements voire même 10 … 🤔

vous le faites manuellement ou vous programmez directement via le guide depuis la Box ou les apps mobiles / web ?
merci et joyeux Noël également. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

L'espace disponible est indiqué en heures restantes, vous êtes sûr qu'il ne vous indique pas qu'il reste 80 heures ?

Moi j'ai un disque de 500Go donc ne pas tenir compte de ma gauge elle est différente sur un disque de 250Go

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @philippewarnotte,

 

J’aurais besoin que vous ajoutiez votre numéro de client à votre profil afin de pouvoir vérifier ce qu’il se passe de mon côté.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...