Promeneur
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14 messages
Enregistrements effacés
Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug?
J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous ne venez pas de faire la migration vers vootv+ ? si oui c'est normal car le processus de migration impose le formatage du disque-dur.
Sinon ce n'est pas normal mais cela arrive parfois.
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verbeje
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
Non, la migration a eu lieu il y a plusieurs mois.
>>> Sinon ce n'est pas normal mais cela arrive parfois.
« mais cela arrive parfois »: pas très rassurant !!!
est-ce un bug (car cela en est un) connu?
Est-ce que VOO travaille dessus ?
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lane
Promeneur
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16 messages
il y a 3 ans
J’ai exactement la même chose… plus d’enregistrement
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @verbeje,
Pourriez-vous m'indiquer les 4 derniers chiffres du numéro de série (commençant par 184) ou de la mac adresse du décodeur impacté ?
@lane Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
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lane
Promeneur
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16 messages
il y a 3 ans
Voilà je l’ai ajouté
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verbeje
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
Voici ce que je peux lire sur l’étiquette à l’arrière de la box:
SN: 166993861 (ne commence pas par 184 !!!)
MAC: 18:55:0F:82:B5:BF
Bav
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verbeje
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
Je confirme la MAC address mentionnée ci-dessus.
Concernant le SN, j’ai trouvé un STB CASN qui commence par 184: 1847737203
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Il y a en effet eu un souci cette nuit, lors du reboot de certaines box .évasions, qui a causé la perte d’une partie ou de la totalité des enregistrements, mais sur un nombre restreint de décodeurs.
Le problème a été identifié et corrigé. Mais les enregistrements perdus ne seront par contre pas récupérables.
Thibault
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verbeje
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
Ah… ☹️
serait-il possible d’avoir déjà eu le problème il y a 4-5 jours?
En effet, il y a quelques jours j’ai constaté la « disparition » d’un enregistrement (juste un cette fois là). J’ai soupçonné une mauvaise manipulation de ma part mais à la lecture du post ci-dessus, je me dis que ce n’était peut-être pas ma faute
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phl_cq
Promeneur
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1 message(s)
il y a 3 ans
idem pour moi ce matin, plus aucun enregistrement.
migration Voo+ il y a déjà plusieurs mois.
aucune communication de la part de Voo :-(
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topi
Éclairé
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837 messages
il y a 3 ans
C’est vraiment le bordel cette box
Tous mes enregistrements ont également disparus.
Vraiment marre de cette mer..e
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jacque1
Apprenti
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60 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Même soucis, tout est effacé....(migration faite en avril....) d'ailleurs pourquoi un reboot sans notre consentement ? un DD devrait être accessible uniquement avec l'accord de l'utilisateur (comme pour la migration, là on le savait !)
Heureusement pour certaines choses maintenant il y a auvio,...mais hélas encore rien pour la récup de chaînes française.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que deux soucis se mélangent ici :
Pour ceux qui ont eu un reboot du décodeur, il y a en effet eu un souci cette nuit qui a causé la perte d’une partie ou de la totalité des enregistrements, mais sur un nombre restreint de décodeurs. Les enregistrements ne sont pas récupérables.
Pour ceux qui ont perdu leurs enregistrements suite à la migration vers VOOTV+, ce n'est pas un bug et cela a été communiqué dans le courriel envoyé à cette fin.
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topi
Éclairé
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837 messages
il y a 3 ans
..et …? Ben VOO s’en fout
vous êtes vraiment une bande de sales crabes…
Des amateurs de premier ordre.
Sur ce coup, je vous emm…de! 😡🤬🤬
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
@topi
Etant moi même impacté , je peux évidemment vous comprendre néanmoins les injures et autres impolitesses n’apportera rien, les officiels et les membres du forum n’en peuvent rien.
je me dois de vous rappeller à la charte …
Je suis extrêmement fâché aussi surtout que ce n’est pas la première fois pour mon cas. 😡
Si vous êtes toujours "testeur" , envoyez plutôt un message de mécontentement à l’équipe vootv+ .
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