Profil de lymbean
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 27 février 2019 16:51

Enregistrements effacés

Bonjour a tous,

C'et la deuxieme fois en quelques mois que tous mes enregistrements sont effaces (!) et le call center dit que ca arrive et qu'ils ne peuvent pas prevoir!! Meme les enregistrements verouilles sont partis! Desole c'est un big probleme et VOO doit prendre de mesures. Quelq'un a une experience similaire?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Cela laisse peut-être présager un problème de disque dur ou de la box elle même mais effectivement c’est pas courant...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour lymbean,

Bienvenue sur Le Forum. :relaxed:

Navré pour les soucis que vous rencontrez avec votre box .évasion.
Pourriez-vous dans un premier temps compléter votre profil avec votre numéro de client ?

N'hésitez pas à nous dire ce qui a déjà été fait sur votre box .évasion, avez-vous déjà effectué un effacement manuel du disque dur ?
Avons-nous déjà changé votre disque dur ou encore la box ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos reponses. A ma connaissance il n'y a pas de fausse maneuvre de ma part.
La premiere ois tous les enreistrements ont ete efface sau ceux qui etaient verrouilles. VOO a fait une mise a zero du disque par distance. La deuxiemen fois tout a ete efface, meme les enregistrements verrouilles! Au telephone les correspondants de VOO n'etaient pas comprehensifs (les deux fois) et seulemenst apres avoir insiste VOO a remplace le disque dur (hier). Conclusion: Pas content du tout de la acon don't ce probleme a ete traite.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour lymbean,

Il est possible que le souci que vous ayez rencontré pour devoir venir nous demander de l'aide à probablement entrainé un souci sur le disque dur et entrainé l'effacement de tous les enregistrements.

N'hésitez pas à nous dire si tout est en ordre avec le nouveau disque dur.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci Justin. La seule explication valable (?) est donc que le disque dur a eu un probleme H/W et 2 fois en 3 mois a efface tous les enregistrements! Si meme les enregistrements verouilles peuvent etre effaces a n'importe quel moment et si il n'y a aucune moyen de se proteger contre ca, ca pose un probleme.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour lymbean,

N'ayant pas accès à votre dossier, je n'ai aucune idée de ce qui a déjà été fait.
Je me suis basé sur ce que vous avez donné comme information.

Si c'est le même disque dur depuis le début, c'est que celui-ci est défectueux.

Et pour pouvoir faire le nécessaire, j'aurais toujours besoin de votre numéro de client rajouté à votre profil pour accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...