Promeneur
•
5 messages
Enregistrements effacés tout seul sur box évasion
Bonjour,
Je viens de remarquer que sur deux jours, j'ai perdu des enregistrements non vus sans que personne n'efface ceux-ci puisque je suis la seule à disposer de la télécommande dans ma chambre. Nous avons deux box évasion.
Cela est-il déjà arrivé à qqn ?
De plus, s y retrouver dans les enregistrements est compliqué. On ne voit plus sur quelle chaîne le film ou l émission est passée ?
Et jamais de date quand on va sur infos d'un film.
Merci pour votre réponse sur les effacements "magiques"
Je viens de remarquer que sur deux jours, j'ai perdu des enregistrements non vus sans que personne n'efface ceux-ci puisque je suis la seule à disposer de la télécommande dans ma chambre. Nous avons deux box évasion.
Cela est-il déjà arrivé à qqn ?
De plus, s y retrouver dans les enregistrements est compliqué. On ne voit plus sur quelle chaîne le film ou l émission est passée ?
Et jamais de date quand on va sur infos d'un film.
Merci pour votre réponse sur les effacements "magiques"
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Cette solution présente probablerment un inconvénient : si mon DD contient beaucoup d'espace vide au moment de la programmation, la box l'accepte. Si après avoir programmé j'enregistre beaucoup et qu'au moment démarrer l'enregistrement programmé le disque et plein je suppose que je l'ai "in the baba", mais pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé.
0
0
CpJk
Apprenti
•
63 messages
il y a 9 ans
je vais le dire très simplement: je ne suis pas du tout content et votre réponse n'est d'aucune aide. :@
J'aurai aimé lire: oui, c'est un problème, on le fait remonter immédiatement à notre équipe de dev et un correctif est attendu pour tel date.
Dans la FAQ que vous m'indiquez, il est clairement écrit ceci:
Les plus anciens. Pas basé sur le résultat d'un lancé de dé à 20 faces, ou en fonction de la météo. Non, juste les plus anciens. Et surtout pas un enregistrement qui n'a pas 4 jours.
Donc, bug, donc ticket, donc mise à jour.
En attendant, le produit n'est pas fiable.
PS: merci pour le sujet sur l'erreur 6010, j'étais passé à côté hier soir, je l'explorer ce soir et j'essaye les quelques solutions proposées.
PPS: autre bug: j'avais encodé mon numéro de client à l'inscription. Il n'a pas été sauvegardé visiblement.
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Bienvenue au club !
Voilà près de 9 mois que nous signalons tous les bugs que nous rencontrons avec cette box et pour l'instant pas un seul n'a été corrigé.
La seule info que les Experts VOO daignent nous commniquer c'est qu'un jour une mise a jour corrective arrivera. Impossible de connaître les bugs qui seront corrigés ni la date même approximative de cette mise à jour.
J'ai écrit des dizaines de messages en vain ! La devise de VOO est "Motus et bouche cousue".
0
CpJk
Apprenti
•
63 messages
il y a 9 ans
Et ici je ne parlais que d'un bug mais toute la box evasion est une abomination faites par des gens qui n'ont aucune notion de UI/UX .
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Dommage, car l'internet est super rapide, l'offre de programmes interessante, la qualité des images excellente mais leurs décodeurs sont nuls ! A première vue l'Evasion semblait moins buggée que le Voocorder mais à l'usage on se rend compte que c'est pire.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
Le message indiquant qu'il faut faire de la place apparaîtra au démarrage de l'enregistrement manquant de place... mais la box enregistrera jusqu'au moment où il n'y a vraiment plus de la place, et l'enregistrement sera incomplet, comme s'il y avait eu une panne de courant, mais avec un autre message dans la description ;)
Moi aussi, je suis en gestion manuelle... Trop long/compliqué de protéger les 3/4 de ce que j'enregistre...
Et j'ai encore des films de Septembre à voir :S
Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
0
0
CpJk
Apprenti
•
63 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Non, ce sont les clients-utilisateurs qui se débrouillent pour trouver des "bidouillages" comme ceux décrits ci-dessus. Depuis 9 mois nous devons nous contenter de ces sparadraps !
Comme déjà,indiqué plus haut : une mise à jour de la box à jour est prévue courant 2016 mais les Experts ne peuvent nous dire ni quand elle sortira ni les problèmes qui seront solutionnés.
0
quebrux
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
En gestion manuelle du DD un message averti lorsqu'une programmation ne peut pas être effectuée par manque de place.
0
0
Moosh
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Ca augmente le nombre d'achat de VOD. (ou l'envie d'acheter un disque supplémentaire pour arriver au moins à la capcité de l'ancien décodeur.
Le pire c'est que chez Voo ils ne comprennent pas pourquoi les gens "partent".
Un phénomène que j'ai constaté c'est que souvent les enregistrements "entamés" sont effacés automatiquement (je suis en mode manuel)
Donc si j'enregistre une soirée RTL avec plusieurs épisodes d'une série sur le même enregistrement , si un soir je commence à regarder un épisode, il m'arrive souvent que le lendemain, quand je veux regarder la suite, c'est foutu, ca a été supprimé:@
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
Je confirme certains enregistrements disparaissent, et pas uniquement des séries, quand on en a débuté et arrêté la vision.
Problème qui semble récent. Au lieu de s'améliorer la situation s'aggrave:(
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
0
0
m3xiz
Apprenti
•
36 messages
il y a 9 ans
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
Ce problème est vraiment ch....
Toute émission commencée est perdue, mais difficile de dire à quel moment.
0
0