Promeneur
•
17 messages
Enregistrements du lundi au vendredi n'enregistre plus après 2 semaines
L'enregistrement du lundi au vendredi de Bienvenue chez nous TF1 n'enregistre plus après 2 semaines. Je dois reprogrammer chaque fois. Pourquoi ?
Promeneur
•
17 messages
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Étant donné que l'horaire de l'émission est disponible via le guide TV sur 2 semaines, cela doit expliquer pourquoi il est nécessaire que vous le reprogrammiez toutes les 2 semaines.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Si je comprends bien votre demande, vous devez systématiquement répéter la programmation de vos enregistrements en série de "Bienvenue chez nous" ? Avez-vous déjà essayé de programmer une autre série afin de voir si vous rencontrez la même situation ?
Je vous avoue n'avoir jamais eu affaire à ce cas, on va donc faire quelques tests, si vous êtes d'accord ? :)
Assurez-vous également d'avoir assez d'espace libre sur votre disque dur.
Tiou
0
0
Jean33
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Les séries ne posent pas de problèmes mais "Bienvenue chez nous" est-elle une série...?
Prêt pour le test.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Si je comprends bien, vous avez donc enregistré ce programme en série, mais la programmation ne reste pas et vous devez la ré-encoder toutes les deux semaines ?
0
0
Jean33
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
J'ai fait l'essai comme si c'était une série mais la box ne reconnait pas cette émission comme étant une série.
0
0
Jean33
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Avec cette box il faut savoir se dém@rder pour trouver des parades à tout ce qui ne fonctionne pas !
Jean 33, ne placez pas trop d'espoir dans la résolution rapide de cette erreur, vous seriez déçu !
0
0
Jean33
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
Si vous configurez les heures de début et de fin c'est que vous êtes dans le menu Configurer l'enregistrement, le choix de la périodicité se fait dans le même menu, juste en dessous de la configuration de l'heure, et il ne faut pas oublier de confirmer les réglages avant de sortir de ce menu.
J'utilise la même méthode que Chris1202 et ça fonctionne sans problème depuis pas mal de temps.
C'est vraiment dommage que l'option d'enregistrement de série ne s'applique qu'à un choix d’émissions vraiment limité . Cela devrait pouvoir s'appliquer à toutes les émissions récurrentes.
0
0