Profil de Elodie7700
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 29 août 2021 10:14

Enregistrement

Bonjour j’ai programmer des enregistrements et ils ne sont pas sur ma bibliothèque et le guide télé ne correspond pas au programme habituel que faire ? Merci d’avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous devriez donner plus de détails

Vous êtes en version vootv ou encore à l'ancienne version ?

Vous avez programmé les enregistrements depuis le décodeur ou depuis une application ou encore la version web ?

Quels programmes ne correspondent pas ?

Pensez aussi à ajouter votre n° client dans votre profil au cas ou les officiels devraient vérifier votre situation.

Attention, ils ne sont pas présent le dimanche donc pas de réponses avant lundi au plus tot.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

J’ai programmé via ma box j’ai redémarré ma box le guide tv c’est remis correctement je verrais lundi si ça reproduit 

merci pour votre réponse 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah y a des bugs encore une fois ce WE , je crois que c’est la plateforme chez eux qui renvoie de mauvaises informations et donc des erreurs dans les enregistrements. 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Elodie7700,

 

Tenez-nous au courant concernant vos soucis d'enregistrements, et je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil si les soucis persistent.

 

Merci.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 3 ans

Bonjour j'ai été dans le même cas hier vers 11h00 mes programmations avaient disparues et dans le guide rien ne correspondait dans le courant de l'après midi tout était rentré dans l'ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...