
Promeneur
•
2 messages
Enregistrement
Bonjour j’ai programmer des enregistrements et ils ne sont pas sur ma bibliothèque et le guide télé ne correspond pas au programme habituel que faire ? Merci d’avance
Promeneur
•
2 messages
Bonjour j’ai programmer des enregistrements et ils ne sont pas sur ma bibliothèque et le guide télé ne correspond pas au programme habituel que faire ? Merci d’avance
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous devriez donner plus de détails
Vous êtes en version vootv ou encore à l'ancienne version ?
Vous avez programmé les enregistrements depuis le décodeur ou depuis une application ou encore la version web ?
Quels programmes ne correspondent pas ?
Pensez aussi à ajouter votre n° client dans votre profil au cas ou les officiels devraient vérifier votre situation.
Attention, ils ne sont pas présent le dimanche donc pas de réponses avant lundi au plus tot.
0
0
Elodie7700
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
J’ai programmé via ma box j’ai redémarré ma box le guide tv c’est remis correctement je verrais lundi si ça reproduit
merci pour votre réponse
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 4 ans
Bah y a des bugs encore une fois ce WE , je crois que c’est la plateforme chez eux qui renvoie de mauvaises informations et donc des erreurs dans les enregistrements.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Elodie7700,
Tenez-nous au courant concernant vos soucis d'enregistrements, et je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil si les soucis persistent.
Merci.
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 4 ans
Bonjour j'ai été dans le même cas hier vers 11h00 mes programmations avaient disparues et dans le guide rien ne correspondait dans le courant de l'après midi tout était rentré dans l'ordre.
0
0