Je relance le sujet, car depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité de programmer ma box Evasion à distance. J'ai chaque fois le message "une erreur est survenue lors de l'enregistrement".
Bonjour Tiou, les enregistrements fonctionnent correctement chez moi. Par contre lorsque je passe en revue les pages des chaînes, l'application se ferme inopinément. J'ai essayé sur deux iPhones différents et le problème est présent.
chez moi ça n'a jamais été aussi bien! tout! enregistrements, suppression d'enregistrements, connexions.... touchez plus à rien!:D tout est rentré dans l'ordre!
@Bumblebee : Nicolas et Nathan ont aussi la même chose sur leur iPhone S6 depuis quelques jours. L'application IOS crashe lorsque l'on navigue dans le guide TV. On a prévenu l'équipe en charge et c'est à l'étude. On va régler ça :) Merci pour votre patience !
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 7 ans
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/enreistrement-sur-boxevasion-via-voomotion-2657/index1.html#post22905
0
0
Chaffee31
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Je relance le sujet, car depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité de programmer ma box Evasion à distance. J'ai chaque fois le message "une erreur est survenue lors de l'enregistrement".
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Bumblebee
Éclairé
•
642 messages
il y a 7 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
tout! enregistrements, suppression d'enregistrements, connexions....
touchez plus à rien!:D tout est rentré dans l'ordre!
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Chaffee31
Promeneur
•