Promeneur
•
21 messages
Enregistrement via voomotion
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum et je me rends compte qu'il y a des utilisateurs très forts.
Voici mon problème. Depuis que j'ai la box Evasion, je programme l'enregistrement de certains programmes via mon smartphone ou mon Pc. Tous se passaient très bien. Mais, depuis une semaine environ chaque fois que je programme un enregistrement j'ai un message d'erreur qui me dit "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer". J'ai lu toute la documentation mis à ma disposition, j'ai fait un reset de la box mais rien n'y fait.
Avant d'appeler le service technique, auriez-vous une solution?
Merci d'avance et bonne soirée.
Chaffee31.
Je suis nouveau sur ce forum et je me rends compte qu'il y a des utilisateurs très forts.
Voici mon problème. Depuis que j'ai la box Evasion, je programme l'enregistrement de certains programmes via mon smartphone ou mon Pc. Tous se passaient très bien. Mais, depuis une semaine environ chaque fois que je programme un enregistrement j'ai un message d'erreur qui me dit "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer". J'ai lu toute la documentation mis à ma disposition, j'ai fait un reset de la box mais rien n'y fait.
Avant d'appeler le service technique, auriez-vous une solution?
Merci d'avance et bonne soirée.
Chaffee31.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/enreistrement-sur-boxevasion-via-voomotion-2657/index1.html#post22905
0
0
Chaffee31
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 ans
Je relance le sujet, car depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité de programmer ma box Evasion à distance. J'ai chaque fois le message "une erreur est survenue lors de l'enregistrement".
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Bumblebee
Érudit
•