Passer au contenu principal

mer. 23 août 2017 17:39

Enregistrement sur box débranchée

Bonsoir,

Je viens de partir en vacances et j'ai débranché ma TV ainsi que ma box mais je me demandais si mes enregistrements programmés à distance via VOOmotion seront quand même faits ou pas ?

Merci pour vos réponses !
Emilie

Réponses

Solution acceptée

mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Si vous avez retirer la prise de courant de la box ou éteinte avec le bouton ON/OFF derrière, les enregistrements ne ce sont pas fait hélas.
Sinon en mode veille oui
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Emilie,

Vu que les enregistrements se font sur le disque-dur du décodeur, il me semble logique que les enregistrements ne pourront pas être effectués
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans

même en veille passive ca ne fonctionne pas je crois
il faut une veille active
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 3 ans

Hello,
Elle devrait être aussi connectée au modem qui doit rester aussi sous tension parce que sinon cela risque de ne pas fonctionner correctement si la box ne sait pas se connecter pendant un certain temps aux serveurs de VOO.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO