F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 7 novembre 2018 21:03

Enregistrement interrompu

J'ai eu le cas avec plusieurs enregistrements sur ma box évasion..
Je le programme via le guide. Lorsque je le regarde, la barre d'évolution marque par exemple 2h15 mais mon enregistrement ne dure qu'en réalité qu'1h15 (exemple). Je n'ai donc pas la fin.
J'ai remarqué que le problème venait régulièrement d'une chaine en particulier.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Fabrice16,

J'ai fait un tour sur votre box .évasion, et j'y vois deux enregistrements qui n'ont pas su se terminer, sur TF1 HD. Est-ce que les soucis semblent se présenter sur cette chaîne uniquement, ou est-ce un autre chaîne ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Cela s’est peut-être passé sur TF1HD mais ceux dont je me souviens sont sur RTLTVI HD

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Fabrice16 sur TF1, la box .évasion semble indique que les enregistrements ont été arrêtés manuellement. Peut-être des programmes que vous ne souhaitiez pas visionner ?

Concernant RTL, est-ce que tous les enregistrements semblent être trop court ? N'hésitez pas, dans un premier temps, à allonger le temps d'enregistrement via les menus de la box .évasion.

Si le souci persiste, je vous inviterai à faire un petit test, qui peut sembler un peu bête à première vue. Il faudra enregistrer le même programme sur la chaîne, en SD et en HD, puis vérifier si seul l'enregistrement en HD se coupe trop rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...