Promeneur
•
2 messages
Enregistrement Evasion: fonctionnalité de lecture qui existait sur le Voocorder mais disparue.
Bonjour à toutes et à tous,
Heureux acquéreur d'une box Evasion depuis peu , une fonctionnalité du Voocorder à l'air d'avoir disparu (ou je n'arrive pas à la faire fonctionner :8).
En effet, lorsque j'enregistrais 2 épisodes d'une série l'un derrière l'autre et que la configuration des enregistrements étaient de quelques minutes avant et quelques minutes après, le second enregistrement démarrait exactement (à quelques secondes ou dixièmes de seconde près) au moment où le premier enregistrement se terminait.
Malheureusement, cette fonctionnalité très pratique à l'air d'avoir disparu.
Serait-ce moi qui aurait oublié de l'activer quelque part ?
Merci d'avance de toute réponse que vous pourrez me fournir.
Jim
Heureux acquéreur d'une box Evasion depuis peu , une fonctionnalité du Voocorder à l'air d'avoir disparu (ou je n'arrive pas à la faire fonctionner :8).
En effet, lorsque j'enregistrais 2 épisodes d'une série l'un derrière l'autre et que la configuration des enregistrements étaient de quelques minutes avant et quelques minutes après, le second enregistrement démarrait exactement (à quelques secondes ou dixièmes de seconde près) au moment où le premier enregistrement se terminait.
Malheureusement, cette fonctionnalité très pratique à l'air d'avoir disparu.
Serait-ce moi qui aurait oublié de l'activer quelque part ?
Merci d'avance de toute réponse que vous pourrez me fournir.
Jim
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Tout d'abord, merci pour votre message.
Le VOOcorder et la box .évasion ont une certaine différence : 2 tuners sur le VOOcorder contre 3 spécialement dédiés à l'enregistrement sur la box .évasion.
Vous pouvez toujours utiliser la flèche droite de votre télécommande pour sauter jusqu'au début de votre second épisode.
Passez une excellente fin de journée :)
Fabrice
0
Jim
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
J'ai bien compris que les quelques différences même si je ne vois pas en quoi cette différence de tuner ne permettrait pas de retenir à quel moment de l'enregistrement suivant se termine l'enregistrement précédent pour peu qu'il s'agisse de la même chaîne et du même programme.
Mais bon voilà, je pense avoir la réponse à ma question: "cette fonctionnalité, pourtant utile, n'existe plus".
Oui, en effet, je peux utiliser la flèche droite, heureusement !!! ;)
Merci de votre réponse et bonne soirée.
Jim
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Sur le VOOcorder, lorsque l'on planifie des enregistrements consécutifs, deux scenarii sont possibles :
Vous étiez donc dans le deuxième scenario lorsque vous faisiez vos enregistrements avec votre VOOcorder.
Comme expliqué plus haut, sur la box .évasion 3 tuners sont dédiés à l'enregistrement. C'est pour cela que ce phénomène ne peut se reproduire.
Voici les conseils que je peux vous donner :
Vous avez désormais toutes les explications sur pourquoi le comportement de la box .évasion est différent du VOOcorder, ainsi que la solution que vous pouvez utiliser pour plus de confort : la flèche droite.
Bonne fin de journée,
Fabrice
0