Promeneur
•
16 messages
Enregistrement en série
Bonjour,
Je regarde tous les jours deux séries sur la Une.
J'essaye de programmer l'enregistrement de ces deux séries .
Pour la première, j'ai réussi à programmer TOUS LES EPISODES.
Et pour la seconde, je ne vois pas le bouton tous les épisodes donc je suis obligé de les programmer un par un et en plus cela ne fait pas un dossier mais bien des "vignettes" avec chaque enregistrement. :)
Pourriez-vous me dire si c'est normal et si vous avez une solution à me proposer.
Bruno
Brushi
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Ce serait bien de donner les informations sur les séries que vous désirez programmer...
Ne pas confondre des "émissions quotidiennes" et des séries TV...
Ce ne sera bientôt plus un souci avec le retour des enregistrements manuels récurrents dans la prochaine mise à jour de vootv+
0
0
Shibru1965
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ce sont deux séries TV.
Ici tout commence et demain nous appartient.
Pour ici tout commence j'y suis parvenu . Pour la seconde pas. ;)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Certaines séries à rallonge ont ce problème, généralement, il faut (visionner et) effacer tout les enregistrements effectués et planifiés pour pouvoir avoir à nouveau accès à l'option "tout les épisodes".
Cela peut également être un programme qui n'est pas considéré comme étant une série.
Précisez le nom de la série qui vous pose soucis, un officiel pourra certainement vous donner plus de renseignements.
0
0
Shibru1965
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Certaines séries à rallonge ont ce problème, généralement, il faut (visionner et) effacer tout les enregistrements effectués et planifiés pour pouvoir avoir à nouveau accès à l'option "tout les épisodes".
C'est justement ce que j'ai fait mais pour ici tout commence cà a fonctionné mais pas pour demain nous appartient. Ce que j'aurais peut-être du faire c'était de laisser au moins un le dernier enregistrement.
Cela peut également être un programme qui n'est pas considéré comme étant une série.
Comme je l'ai dit précédemment avant çà fonctionnait avec demain nous appartient également.
Bonne journée.
Bruno
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En passant, je signale que les 28 derniers épisodes de ces deux séries sont disponibles gratuitement sur Auvio.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Shibru1965,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
Shibru1965
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Nicolas Bonjour,
Voilà c'est fait j'ai rajouté mon numéro client dans mon profil.
Bonne fin de journée et bon weekend.
Bruno
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour Bruno,
0
0