Profil de Scratchy2908
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

vendredi 3 juillet 2020 07:42

Enregistrement en série sur certaines chaines ne fonctionne pas

Bonjour,

Sur certaines chaines (comme Club RTL par ex.) il est impossible de programmer un enregistrement d'une série, je dois faire épisode par épisode.

J'ai bien essayé de le faire sur la chaîne en question en HD et aussi en non HD, mais rien à faire.

Est ce dû à la chaîne en question qui ne le permet pas ou est ce un bug de ma box évasion ?

Merci d'avance

Pack Quatro + Box Evasion Update Voo+ Technicolor

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

A priori cela vient de la chaîne qui n'indique pas dans les meta données du programme que c'est une série.

 

Mais si vous me donnez le nom de la série en question, je peux le vérifier sur notre box afin de m'assurer que cela est "normal".

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Et maintenant que vous avez activé le paramètre, est-ce que cela fonctionne ?

Apprenti

 • 

72  messages

@Lionel S Oui cela fonctionne parfaitement, mais je ne comprends quand même pas pourquoi sur d'autres chaines çà fonctionnait avant l'activation de ces paramètres ?

Pack Quatro + Box Evasion Update Voo+ Technicolor

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonne question. Honnêtement, je ne sais pas.

 

S'il s'agit bien de l'option que je pense, elle va enregistrer absolument tous les épisodes (même doublons) d'un programme. Pour Starsky et Hutch, cela ne sera peut-être pas un souci car ce n'est pas diffusé sur plusieurs chaînes.

 

Pour un autre programme, cela pourrait rapidement saturer votre disque s'il est diffusé sur plusieurs chaines différentes. Retenez, si cela arrive, que c'est probablement cette option qui en est la cause.

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

72  messages

Ok merci en effet çà enregistre aussi les rediffusions du we, mais pas grave j'efface au fur et à mesure.

Il y a la solution de 'enregistrement manuel qui fonctionne bien, mais petit bémol, comme il y a 2 épisodes par jour, je n'ai le résumé que du premier.

Merci pour vos réponse.

(Modifié)

Pack Quatro + Box Evasion Update Voo+ Technicolor

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...