Promeneur
•
33 messages
Enregistrement effectué mais impossible à lire ou à effacer
Bonjour
Il y a de cela 3 semaines, plusieurs d'entre nous avons eu des problèmes d'enregistrement en série. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de proposition afin de pouvoir effacer ces enregistrements (qui occupent des % sur mon disque dur).
Pourriez vous me dire si vous avez trouvé une solution à ce problème.
Merci
Il y a de cela 3 semaines, plusieurs d'entre nous avons eu des problèmes d'enregistrement en série. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de proposition afin de pouvoir effacer ces enregistrements (qui occupent des % sur mon disque dur).
Pourriez vous me dire si vous avez trouvé une solution à ce problème.
Merci
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Nos techniques travaillent toujours à la résolution définitive de la situation. Pour votre information, c'est en cours d'investigation du côté de notre fournisseur pour le moment. Je vous présente nos excuses pour ce délai...
En attendant, l'alternative est de formater votre disque dur. Je suis consciente que cela n'est pas optimal car tous vos enregistrements seront effacés, mais si votre espace de stockage arrive à saturation, cela pourra vous dépanner.
Merci encore pour votre patience !
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
Je ne veux pas formater mon disque car plusieurs enregistrements non vus et des dessins animés protéger pour mes petits enfants. Que je n'aurais plus si je formate.
Encore de la patience ! ?
Une box évasion qui bloque, qui fait des mises à jour à n'importe quel moment, maintenant ce problème, je trouve que ça fait beaucoup de problème et qu'il serait peut être temps que VOO prenne un peu plus vite des dispositions pour les régler. Pour les factures, là il n'y a jamais aucun problème !
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Ceci dit, vous avez tout à fait le droit d'être mécontente :(
0
0