Promeneur
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12 messages
enregistrement effacés reccurents
bonjour apres maintes reclamations j ai des problemes avec ma box evasion mes enregistrements effacent tout seul , vous m avez envoyez un nouveau disque dur je l ai mis il y a une semaine environ j ai enregistrer 2 episodes d une serie cet apres midi j ouvre ma tv erreur internet vous n etes pas connecté j eteins mon decodeur plusieurs fois toujours rien j éteins tout et je reviens 1 ou 2 h plus tard internet est revenu mais mes enregistrements disparus la je sature nous sommes abonnés depuis le debut chez voo et avant teledis j 'etais contente je paie 101 € par mois et plus rien ne va depuis le dernier changement via internet je pense serieusement a quitter tout cela et prendre une antenne parabolique merci
christiane
Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Christiane Remy,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Merci.
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Christiane Remy
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
bonjour ; oui bien sure mon numero de client est 00******** robert depas , ce matin encore une coupure internet , que des problemes depuis les changements je regrette vraiment cela merci
Edit modérateur : le numéro de client a été caché.
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Christiane Remy
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
apres vous avoir repondu il y a 5 minutes , j ouvre ma tv pour les info et pas de connexion j étains je rallume et mes 2 enregistrements de hier soir disparus la ce n est plus possible ma tv est 5 m de ma box avec en plus une cle pour augmenter le wifi
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Christiane Remy
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
merci oui je comprend
mais vu que nous avons des coupures internet même sur mon pc qui est relié a la box directement , mais bon de toute facon pas normal que mes enregistrements s effacent tout seul alors que mon disque dur est nouveau avec seulement 2 episodes d une serie
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roylion15
Top Expert
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45.5K messages
il y a 3 ans
Le bug est connu et voo a communiqué la-dessus et cet effacement est probablement lié …
Attention cependant, quand vous coupez la box avec l’interrupteur AR, patientez toujours 1 ou 2 minutes avant de la rallumer, j’ai déjà perdu tous mes enregistrements exactement de la même façon …
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Christiane Remy
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
merci je coupe rarement a l arriere donc ce n est as cela non plus c est un bug surement
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roylion15
Top Expert
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45.5K messages
il y a 3 ans
Il faut surtout apprendre à apprivoiser la bête parce qu’elle a ses « humeurs »…
bcp trop de problèmes dans vootv+ à mon goût en tout cas, alors que ça fonctionnait bien mieux avant , fort peu de soucis sur + 5 ans
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour le numéro de client. Je viens de vérifier et c'est bien lié à un bug que nous avons rencontré comme l'a indiqué notre expert.
Bonne journée à tous !
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Christiane Remy
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
bonjour a un bug non a des bugs chaque fois mes enregistrements s effacent je viens de me connecter a voo tv + depuis mon pc la je retrouve mes enregistrements il y en a 14 en tout depuis le 26 juillet qui se sont effacés et sur mon disque dur il y a juste les derniers les autres se sont effacés au fur et a mesure avec un disque dur quasi vide désolé mais a 101 € par mois ca ne va pas
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roylion15
Top Expert
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45.5K messages
il y a 3 ans
La synchronisation entre la box et les applications web /mobiles ne fonctionne pas correctement dans la version client que vous avez actuellement, ce sera réglé et mieux géré dans les prochaines versions dont une va être bientôt déployée.
Les enregistrements de la box ont été effacés, vous pouvez nettoyer ce qui n'existe plus depuis le PC.
Sur la box, il y a également une option dans les réglages pour tout nettoyer partout ce qui est enregistré et programmé.
Attention ceci efface tout du disque dur et des programmations.
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Une chose n'est pas claire dans vos explications, ou en tout cas je n'ai pas vu cette info; les enregistrements disparus ont ils été programmés depuis la box ? avez-vous vu ensuite trace de ces enregistrements dans la liste des enregistrements effectués SUR la box ?
Nous savons qu'il y a un bug régulier de liaison entre les versions mobile/pc et la box; un enregistrement demandé depuis les appareils mobiles peut être affiché sur ces appareils mais n'avoir jamais été communiqué à la box.
Dans ce cas, ils n'ont pas été effacés mais n'ont jamais existé même s'ils sont considéré comme étant effectué dans la liste sur les appareils mobiles.
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Christiane Remy
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
non je n ai jamais demandé des enregistrements depuis mon mobile ni mon pc je regarde la tv depuis mon decodeur uniquement c est en faisant des recherches sur internet que j ai vu mes enregistrements sur mon pc
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roylion15
Top Expert
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45.5K messages
il y a 3 ans
Alors ne prenez pas attention à ce qui est affiché sur le pc...
D'ailleurs ils ne sont pas "physiquement" sur le pc mais simplement listés de manière erronée.
Tout cela ne fonctionne pas encore très bien actuellement.
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Christiane Remy
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
Roylion je n 'ai pas besoin de nettoyer mon disque dur il est nouveau et mes enregistrements a part ceux de hier du moins je pense se sont effacés sans que je les regarde , je pense que vous avez une nouvelle technologie avec des decodeurs pas adaptés
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Christiane Remy
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
donc j enregistre et je regarde directement parce que le lendemain ce sera peut être disparu et tant pis c est ca votre nouvelle technologie
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