Profil de Fredy
Éclairé

Éclairé

 • 

193  messages

mardi 22 décembre 2015 18:17

Enregistrement de programmes consécutifs ne se fait pas

Bonjour

Lorsque je programme l'enregistrement d'un programme ayant plusieurs épisodes consécutifs d'une série ou d'un magasine en demandant l'enregistrement de tous les épisodes, un seul des épisodes est pris en compte. Par exemple si je lance l'enregistrement à partir du premier épisode du groupe, seulement cet épisode sera enregistré lors de la prochaine occurrence.
Quelqu'un d'autre a-t'il constaté le même phénomène?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
C'est curieux, j'enregistre régulièrement des séries et je programme l'enregistrement de tous les épisodes sans problème (si ce n'est qu'en général j'ai le début de l'épisode 2 à la fin de l'épisode 1, et que j'ai à nouveau la fin de l'épisode 1 au début de l'enregistrement de l'épisode 2... mais bon, j'utilise la fonction avance rapide...).
Actuellement, j'enregistre "Les enquêtes de Murdoc" sur France 3, "Jordskott" sur Arte et "Ennemi Public" sur la RTBF par exemple. J'ai déjà aussi testé sur 13ème rue et France 2 et même France Ô.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'est parce que dans les paramètres de la box on peut régler que l'enregistrement commence X minutes avant l'heure de début prevue dans le guide des pogrammes et se temine X minutes après l'heure de fin du guide. Les programmes commençant et se terminant rarement à l'heure cela pemet d'avoir une marge de sécurité.
Il est possible de paramétrer le nombre de minute avant et après :

HOME
BAS
GAUCHE
PRÉFÉRENCES
PARAMÈTRES D USAGE
ENREGISTREMENTS
DURÉE AVANT L'ENREGISTREMENT / DURÉE APRÈS L'ENREGISTREMENT
(Choisir les durées désirées)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...