Apprenti
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53 messages
Enregistrement continu jusqu'à effacement total du disque interne !?
Bonjour à toutes/tous,
mon fils avait programmé l'enregistrement de l'émission spéciale pour les 20 ans de films Harry Potter via le guide des programmes.
Lorsque nous avons voulu regarder cet enregistrement deux jours plus tard, il tournait toujours et accumulait plus de 44 heures d'enregistrement non stop !?
En conséquence, non seulement l'émission en question avait disparu mais l'ensemble des enregistrements qui figuraient déjà sur le disque ont été effacés (ce qui est relativement logique puisque la place faisait défaut, il a automatiquement et progressivement effacé les entrées les plus anciennes je pense).
Nous avons donc dû stopper l'enregistrement manuellement et j'ai désactivé l'option d'effacement automatique du disque.
Il est toutefois anormal que l'enregistrement demandé ait pu tourner sans s'arrêter. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ?
Avons-nous raté qqe chose ?...
Merci.
Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Non vous n'avez sans doute pas fait d'erreur, il arrive que des enregistrements ne s'arrètent pas et apparemment ils n'en trouvent pas la raison.
Vous aviez programmé cet enregistrement depuis la box ou bien depuis une application ?
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
C’est un bug qui arrive dans la dernière version envoyée aux clients , la précédente n’avait pas ce souci , il me semble …
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Didier,
En effet, ce souci est arrivé à plusieurs de nos clients. Maintenant, cela reste très rare (d’où la difficulté de trouver d’où cela vient).
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Thibault
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Raylemon
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Nous avons eu également le même problème, deux fois en trois semaines. La première fois, je pensais que j’avais fait une erreur. J’ai désactivé la gestion automatique du disque. Ce lundi, j’enregistre deux émissions à la suite. La première se passe bien, la seconde ne s’arrête pas et efface la totalité du disque.
Y a-t-il une solution pour éviter cela ?
Merci !
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Raylemon,
Les enregistrements se sont donc supprimés alors que vous avez désactivé la fonctionnalité ? Pourriez-vous aussi ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
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Raylemon
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J’ai ajouté mon n° de client. Oui, j’ai désactivé la fonctionnalité, mais le dernier enregistrement a duré plus de 40h, en supprimant les enregistrements précédents.
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Didier
Apprenti
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53 messages
il y a 3 ans
@Thibault J'ai ajouté mon numéro de client et la programmation a été faite au départ du guide des programmes directement sur la Box....
Très déçu du résultat puisque j'ai perdu mes enregistrements précédents (non regardés) et celui de Poudlard par la même occasion ! :-/
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Raylemon,
L’idéal est que le mode d’effacement soit en automatique, afin de libérer de l’espace automatiquement.
Nous vous invitons à vérifier la durée d’enregistrement en rentrant dans chaque élément et en effaçant ceux anormalement longs.
Cela empêchera les échecs pour cause de HDD saturé.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Je reste disponible,
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Didier
Je ne sais pas si c'est encore le cas mais j'avais pu le regarder en replay il y a quelques jours.
EDIT : contrôlé à l'instant : cette émission est toujours disponible en replay (dimanche 2 janvier) on ne sais plus l'enregistrer mais au moins il est possible de la regarder.
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Raylemon
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Justement, je l'ai mis en manuel pour éviter la suppression automatique des vieux enregistrements. Mais malgré tout, cela a créé un enregistrement de 44h qui a effacé tout le reste, y compris le début du programme initialement prévu.
J'ai effacé le programme, mais j'aimerais surtout éviter que ça recommence.
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Cela recommencera aléatoirement tant qu’une mise à jour système ne résoudra pas définitivement le souci. 🤔
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Didier
Apprenti
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53 messages
il y a 3 ans
@Marcs merci pour l'information 👍
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