Avez vous programmé vos enregistrements en première diffusion ?
Si ce n'est pas le cas, voici la démarche à suivre :
Appuyer sur Home de votre télécommande
Appuyer une fois sur la flèche du bas
Rendez-vous sur l'onglet : "Préférence - Règlages", puis ok
Sélectionner Paramètre d'usage
Sélectionner Enregistrements
Sélectionner "Enregistrer les 1re diffusions"
Pour terminer, sélectionner 1ère diffusion
Fanny
Ce ne serait pas plutot l'inverse ? Si il veut avoir tous les épisodes, il doit justement décocher 1ere diffusion...
Surement que la description du programme est identique pour chaque émission et donc il pense que c'est la même émission, donc il enregistre la première mais pas les suivantes...
Mes deux Box n'enregistrent plus automatiquement plusieurs épisodes d'une série, quelqu'un a déjà eu le cas?
J'ai le cas sur certaines émission.
Par exemple TPMP sur club, la fonction n'a jamais été prise en compte.
Par contre des séries style "esprits criminels" aucun problèmes depuis plus de 3 semaines.
Peut-être que la mise à jour récente a effacé la programmation?
Mes deux Box n'enregistrent plus automatiquement plusieurs épisodes d'une série, quelqu'un a déjà eu le cas?
Par exemple TPMP sur club, la fonction n'a jamais été prise en compte. Par contre des séries style "esprits criminels" aucun problèmes depuis plus de 3 semaines.
Perso j'ai la version "180" du logiciel, je viens de programmer TPMP en série. Lorsque je vérifie dans le menu "mes programmations/mes enregistrements programmés" je vois que l'enregistrement est bien programmé pour les 11-14-15-16-17-18-21-22-23 et 24 septembre, le guide des programmes s'arrêtant (à ce jour) au 24 septembre. Je vous tiens au courant.
Ce ne serait pas plutot l'inverse ? Si il veut avoir tous les épisodes, il doit justement décocher 1ere diffusion...
Surement que la description du programme est identique pour chaque émission et donc il pense que c'est la même émission, donc il enregistre la première mais pas les suivantes...
Je confirme, je viens de tester c'était tout bêtement ça.
Avec uniquement la 1ere diffusion choisie, un seul rec visible, si je décoche uniquement la 1ere diffusion, tout les enregistrements des 2 prochaines semaines s'affichent.
Félicitation à toi :)
Je propose donc de mettre la réponse de the_cat en meilleur réponse :)
Maintenant un nouveau problème se pose, vu comme ça le fait de choisir "uniquement 1ere diffusion" n'a plus lieu d'être. Il serait peut-être intéressant de faire remonter l'infos pour voir si on peut adapter ou corriger ça?
Ou en tout cas essayer de voir si le problème se présente sur de nombreuses émissions ou si TPMP est l'exception qui confirme la règle :)
chez moi "premières diffusions" marche du tonnerre sinon on se paye toutes les rediff géniale, cette fonction !! ceci dit, oui les mises à jour dérèglent (chez tout le monde) des choses qu'on avait déjà réglées (mise en veille par ex) je connais déjà 4 box qui ont subi ça maintenant, les autres réglages subsistent.... à voir donc pour les enregistrements...
Solution acceptée
the_cat
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
36.2K messages
il y a 8 ans
tu as eu ta mise à jour ou pas quelquefois que ? version 179 ou 180 dans dagnostics ?
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
Par exemple TPMP sur club, la fonction n'a jamais été prise en compte.
Par contre des séries style "esprits criminels" aucun problèmes depuis plus de 3 semaines.
0
piersdave
Apprenti
•
213 messages
il y a 8 ans
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Perso j'ai la version "180" du logiciel, je viens de programmer TPMP en série. Lorsque je vérifie dans le menu "mes programmations/mes enregistrements programmés" je vois que l'enregistrement est bien programmé pour les 11-14-15-16-17-18-21-22-23 et 24 septembre, le guide des programmes s'arrêtant (à ce jour) au 24 septembre. Je vous tiens au courant.
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
Je vérifie ce soir si j'ai bien eu la mise à jour et je retente l'enregistrement en série.
Je confirme que ça fonctionne... ou pas :)
0
piersdave
Apprenti
•
213 messages
il y a 8 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Avez vous programmé vos enregistrements en première diffusion ?
Si ce n'est pas le cas, voici la démarche à suivre :
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
Je confirme, je viens de tester c'était tout bêtement ça.
Avec uniquement la 1ere diffusion choisie, un seul rec visible, si je décoche uniquement la 1ere diffusion, tout les enregistrements des 2 prochaines semaines s'affichent.
Félicitation à toi :)
Je propose donc de mettre la réponse de the_cat en meilleur réponse :)
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
Ou en tout cas essayer de voir si le problème se présente sur de nombreuses émissions ou si TPMP est l'exception qui confirme la règle :)
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
piersdave
Apprenti
•
213 messages
il y a 8 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 8 ans
géniale, cette fonction !!
ceci dit, oui les mises à jour dérèglent (chez tout le monde) des choses qu'on avait déjà réglées (mise en veille par ex) je connais déjà 4 box qui ont subi ça
maintenant, les autres réglages subsistent....
à voir donc pour les enregistrements...
0