P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

jeudi 10 septembre 2015 18:51

Fermé

Enregistrement Box evasion

Mes deux Box n'enregistrent plus automatiquement plusieurs épisodes d'une série, quelqu'un a déjà eu le cas?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

Bonjour piersdave,

Avez vous programmé vos enregistrements en première diffusion ?

Si ce n'est pas le cas, voici la démarche à suivre :

  • Appuyer sur Home de votre télécommande
  • Appuyer une fois sur la flèche du bas
  • Rendez-vous sur l'onglet : "Préférence - Règlages", puis ok
  • Sélectionner Paramètre d'usage
  • Sélectionner Enregistrements
  • Sélectionner "Enregistrer les 1re diffusions"
  • Pour terminer, sélectionner 1ère diffusion

Fanny


Ce ne serait pas plutot l'inverse ? Si il veut avoir tous les épisodes, il doit justement décocher 1ere diffusion...

Surement que la description du programme est identique pour chaque émission et donc il pense que c'est la même émission, donc il enregistre la première mais pas les suivantes...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

THE VOOCORDER BUG IS BACK ! :D
tu as eu ta mise à jour ou pas quelquefois que ? version 179 ou 180 dans dagnostics ?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Mes deux Box n'enregistrent plus automatiquement plusieurs épisodes d'une série, quelqu'un a déjà eu le cas?


J'ai le cas sur certaines émission.

Par exemple TPMP sur club, la fonction n'a jamais été prise en compte.
Par contre des séries style "esprits criminels" aucun problèmes depuis plus de 3 semaines.

Peut-être que la mise à jour récente a effacé la programmation?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 9 ans

C'est aussi sur TPMP,cela viens peut être de là.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Mes deux Box n'enregistrent plus automatiquement plusieurs épisodes d'une série, quelqu'un a déjà eu le cas?


J'ai le cas sur certaines émission.

Par exemple TPMP sur club, la fonction n'a jamais été prise en compte.
Par contre des séries style "esprits criminels" aucun problèmes depuis plus de 3 semaines.

Peut-être que la mise à jour récente a effacé la programmation?


Perso j'ai la version "180" du logiciel, je viens de programmer TPMP en série. Lorsque je vérifie dans le menu "mes programmations/mes enregistrements programmés" je vois que l'enregistrement est bien programmé pour les 11-14-15-16-17-18-21-22-23 et 24 septembre, le guide des programmes s'arrêtant (à ce jour) au 24 septembre. Je vous tiens au courant.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

C'est aussi sur TPMP,cela viens peut être de là.


Je vérifie ce soir si j'ai bien eu la mise à jour et je retente l'enregistrement en série.

Je confirme que ça fonctionne... ou pas :)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 9 ans

Chez moi, il apparaît dans mes programmations,enregistre le premier et les autres programmations disparaissent.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour piersdave,

Avez vous programmé vos enregistrements en première diffusion ?

Si ce n'est pas le cas, voici la démarche à suivre :

  • Appuyer sur Home de votre télécommande
  • Appuyer une fois sur la flèche du bas
  • Rendez-vous sur l'onglet : "Préférence - Règlages", puis ok
  • Sélectionner Paramètre d'usage
  • Sélectionner Enregistrements
  • Sélectionner "Enregistrer les 1re diffusions"
  • Pour terminer, sélectionner 1ère diffusion

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Oui, surement @the_cat. Dans ce cas, il faudrait essayer "toutes les rediffusions".

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans


Ce ne serait pas plutot l'inverse ? Si il veut avoir tous les épisodes, il doit justement décocher 1ere diffusion...

Surement que la description du programme est identique pour chaque émission et donc il pense que c'est la même émission, donc il enregistre la première mais pas les suivantes...


Je confirme, je viens de tester c'était tout bêtement ça.
Avec uniquement la 1ere diffusion choisie, un seul rec visible, si je décoche uniquement la 1ere diffusion, tout les enregistrements des 2 prochaines semaines s'affichent.

Félicitation à toi :)

Je propose donc de mettre la réponse de the_cat en meilleur réponse :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Maintenant un nouveau problème se pose, vu comme ça le fait de choisir "uniquement 1ere diffusion" n'a plus lieu d'être. Il serait peut-être intéressant de faire remonter l'infos pour voir si on peut adapter ou corriger ça?
Ou en tout cas essayer de voir si le problème se présente sur de nombreuses émissions ou si TPMP est l'exception qui confirme la règle :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Chez moi c'est réglé sur 1ères diffusions, je ne touche à rien, je teste comme ça.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 9 ans

Merci, je test et reviens vers vous.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@piersdave : Cela fonctionne-t-il ?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Je confirme "1ere diffusion fonctionne parfaitement", sauf dans de rare cas où la box a l'impression que c'est toujours le même épisode qui passe alors que c'est une quotidienne.

Xena-7 si tu as le temps, tu sais programmé l'enregistrement de toute les séries de TPMP sur club (touche pas à mon poste 20h tout les soirs) et voir dans ta liste de futur enregistrement s'ils apparaissent tous?

C'était principalement ça le problème de Piersdave je pense.

Pour tout le reste aucun problème avec cette fonction.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...