Profil de killbill
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 28 avril 2017 13:24

Enregistrement Box Evasion et préférences

Bonjour,
Sur ma box évasion, que j'ai depuis deux jours, une des premières préférences a été de mettre 5' avant et 30' après pour être sûr d'avoir l'entièreté du programme enregistré.
Lorsque je veux enregistrer un programme en passant par la touche ok, il m'est à chaque fois demandé de configurer l'enregistrement.
Je pensais qu'avec mes paramètres de préférences, je n'aurais pas à ajouter 30' à chaque programmation d'enregistrement...
Pouvez-vous m'éclairer?

Merci

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

J'ai fait comme vous avez dit, via le guide tv. Il me demande quand même si je veux configurer l'enregistrement, à mon avis, c'est proposé par défaut...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous bien suivi la procédure reprise dans vooassistance ? il est possible de configurer pour "un seul enregistrement" ou pour "tout les enregistrements" c'est peut-être votre soucis.

EDIT : de mon coté, j'ai configuré "0 minutes avant" et "30 minutes après" car je n'ai quasiment jamais vu une émission commencer en avance.
Seul les grands prix de F1 et le foot commencent réellement à l'heure prévue, tous les autres commencent "un peu" en retard (sauf sur les chaines payantes comme BetV par exemple ou lors de mon mois gratuit j'avais été bluffé que le début de mes enregistrements correspondaient exactement au début du programme)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...