B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 27 décembre 2015 06:26

Enregistrement avec box evasion

Bonjour,
Lorsque démarre l'enregistrement programmé sur la box evasion, l'écran de la TV n'affiche plus aucune image, affiche tout simplement HDMI et plus aucune chaîne n'est captable ! Que faire ?
Merci,

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

La situation est désormais résolue sans qu'une intervention de notre part ait été nécessaire. Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale Balsat ? :)

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour Balsat et bienvenue.

Quelques précisons à fournir: est-ce que ça a toujours été comme cela et as-tu déjà essayé le power off-on de la box?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

La box evasion est toute neuve, je n'ai donc aucune expérience antérieure.
Non je n'ai pas encore essayé le switch off ce qui pour moi est la dernière solution.
Merci pour ta réponse,

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Non je n'ai pas encore essayé le switch off ce qui pour moi est la dernière solution.

Peut-être si tu reclassais cette dernière solution en premier, tu résoudrais le problème.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Lorsque démarre l'enregistrement programmé sur la box evasion, l'écran de la TV n'affiche plus aucune image, affiche tout simplement HDMI et plus aucune chaîne n'est captable ! Que faire ?
Merci,


Lorsque démarre l'enregistrement du programme, ou lorsque démarre le visionnage du programme ?

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Le câble hdmi mal connecté ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour Balsat!

Merci de votre interactivité sur Le Forum :)

Je vous contacte de suite ;)

Romina.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Oui situation rétablie. Je vous remercie et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...