Profil de Scratchy2908
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

mercredi 10 décembre 2025

0

Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour,  avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement,  le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. 

Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec.

Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? 

Merci d'avance 

Pack Quatro + Box Evasion Update Voo+ Technicolor

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 2 jours

Hello @Scratchy2908 

j’ai la confirmation que le comportement a été modifié quand on pousse sur REC , donc maintenant cela ne reprend plus la mémoire tampon ou « buffer » depuis le changement de chaîne comme vous l’avez signalé. 

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Scratchy2908 

Bien que nous les bêta testeurs, n’ayons pas été informés d’un changement à ce niveau…

Les mises à jour sont sensées corriger des bugs ou amener certaines améliorations.
il me semble plus logique que l’enregistrement ne commence que quand vous poussez sur le bouton REC même si cela fonctionnait « autrement » auparavant. 

Si nécessaire je peux me renseigner auprès de l’équipe Voo tv+ ? 


Le Forum voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.  

 

Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

bonne soirée. 

 

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 7 jours

Merci de votre réponse, et oui je veux bien que vous vous renseigniez pour plus d'infos...

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 6 jours

Je vais avoir un retour la semaine prochaine, Selon mon contact, il est possible que la gestion du buffer / time-shift ait été modifiée suite à de nombreux soucis de disque dur sur les box. 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 6 jours

Ok merci beaucoup,  j'attends donc le retour 😉

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 2 jours

Un grand merci pour l'information,  ils auraient pu prévenir je trouve ...

Comme dans une mise à jour d'un logiciel, on devrait voir ce qui a été modifié. 

Bonnes fêtes 🎅

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...