Passer au contenu principal
Y

Promeneur

• 

36 Messages

ven. 25 déc. 2015 21:37

Enregistrement à distance Box evasion

Bonjour
Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion
Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3
Est ce normal?
Merci
Yves

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 5 ans

Pas de nouvelles des experts VOO, je ne téléphonerai pas au HD de toute façon.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

je t'ai donné la réponse:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 5 ans

Oui, mais bon c'est quoi cette box qui est complètement fermée à l'utilisateur ? Sur le voocorder on savait faire une réinstall des services sans déranger un technicien, ici on ne sait rien faire par soi même ... le technicien qui est venu était fort sympa mais à aucun moment il ne m'a demandé quel nom je voulais pour mes box... donc je veux une réponse positive ou négative de la part de VOO
Ce n'est certes pas d'une importance cruciale mais bon j'aimerais avoir mes box nommées correctement. Egalement sur le réseau local, elles diffusent toutes les 2 un même "nom de périphérique" réseau "CISCO-SPVTG", heureusement que mon routeur asus permet de pallier à ce problème et les renommer correctement ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

@yveszubani : cela est normal pour l’instant. Dans VOOmotion, seule la référence de la box .évasion apparaît et non le nom que le technicien lui a attribué.

@roylion15 : malheureusement, une fois installées les box .évasion ne peuvent pas êtres « désinstallées » puis « réinstallées »

@ XENA-7 : vous n’avez pas tort, cela peut vite devenir gênant quand on a plusieurs box .évasion chez soi.

Sachez que nous travaillons sur ce point afin d’améliorer cette fonction. Dès que cette possibilité de configuration sera disponible, vous en serez bien évidemment avertis.

@ bientôt,
Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

• 

36 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir
J'ai le soucis que seul 2 box apparaissent sur Voo Motion et pas les 3
Bon réveillon et bonne année à vous tous
Yves

Promeneur

• 

36 Messages

il y a 5 ans

Quelqu'un sait il si le service technique pourrait m'aider pour mon problème ?
J'ai même essayé sur mon pc et 2 box sur les 3 apparaissent
Bonne soirée
Yves

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonsoir Yves,

Votre cas est remonté à l'équipe VOOmotion directement. Autant faire au plus simple :)

Fabrice ou moi revenons vers vous rapidement !
Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

36 Messages

il y a 5 ans

Merci bcp bonne soirée
Yves

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Est-ce bon de votre côté maintenant ?
Ancien Officiel VOO

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour. Ceci sera corrigé prochainement pour les clients rencontrant le même type de problème.

N'hésitez pas à nous contacter, même en privé.
Ancien Officiel VOO

Poser une question