DF

mercredi 30 juin 2021 18:28

Engis

Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image.

vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement.

j’ai réinitialiser le voo corder.

Quand pensez-vous agir?

j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement.

Fabienne Dantine 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Dantine Fabienbe ,

 

Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ?

Pouvez-vous me les mentionner ?

Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?

8  messages

il y a 3 ans

Elles sont en général toutes impactes.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Dantine Fabienbe,

 

Si vous avez bien vérifié le branchement de votre box, et que tout est en ordre, le passage d'un technicien sera nécessaire.

 

Juste une petite précision : est-ce uniquement au niveau de l'image que vous avez une mauvaise qualité, ou aussi au niveau du son ?

 

Notre technicien ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises. Présentez-vous (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8h et 13 ou 13h et 17h. Vous avez des préférences ?

8  messages

il y a 3 ans

Quand l’image se brouille, le son est également haché.

Merci pour votre réponse rapide 

Fabienne Dantine

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

@Dantine Fabienbe,

 

C'est noté.

Pouvez-vous répondre aux autres questions pour la planification d'une intervention par un technicien ?

8  messages

il y a 3 ans

Oui sans problème 

Fabienne Dantine

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Attention à être bien claire dans vos réponses, je suppose qu'ils comprendrons que "oui sans problème" veut dire "oui il y a accès à un point d'eau" et "non il n'y a personne qui présente des symptomes de covid" et non "oui je peux répondre" 😏😇

Pensez aussi à préciser quelle tranche horaire vous convient et si il y a des jours privilégiés.

8  messages

il y a 3 ans

Nous ne présentons aucun signe de Covid 19, nous sommes entièrement vaccinés depuis 2mois. Quand à mes disponibilités, j’ai un peu de mal, car je travaille en milieu hospitalier, nous sommes en sous effectifs et je travaille 6 jours sur 7.

Cependant, hier nous avons regardé une partie du match et l’image ainsi que le son étaient  impeccables. Avez vous fait quelque chose au niveau technique ?

bonne journée 

Fabienne Dantine

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Rien ne peut être fait à distance pour ce type de souci. Vous avez juste eu de la chance. :)

 

Il me faudrait une date pour planifier l'intervention, sinon ce sera compliqué pour nous.

 

Eventuellement, ce que l'on peut faire, c'est fixer une date et vous la modifierez dans myVOO pour qu'elle corresponde à un moment qui vous convient. Cela vous va ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Dantine Fabienbe 

Quand à mes disponibilités, j’ai un peu de mal, car je travaille en milieu hospitalier

N'oubliez pas que le principal est d'ouvrir la porte, vous ne devez pas forcément être présente vous-même du moment qu'il y a une personne majeure présente (majeur au cas ou il faut signer quelque chose).

8  messages

il y a 3 ans

Est-il possible pour voir de venir vers 17heures si oui je m’arrangerais pour être présente.

Fabienne Dantine

8  messages

il y a 3 ans

Cependant, comme je vous l’ai signalé, depuis plusieurs jours l’image ainsi que le son sont net.

bonne réception 

Fabienne Dantine

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible de choisir son heure de passage. C'est entre 8H et 13H ou entre 13H et 17H.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...