8 messages
Engis
Depuis plusieurs semaines, je vous signale une très mauvaise qualité d’image.
vous m’avez envoyé un mail avec des liens , ceux-ci sont perpétuellement en dérangement.
j’ai réinitialiser le voo corder.
Quand pensez-vous agir?
j’attends avec impatience, merci d’avance d’agir rapidement.
Fabienne Dantine
Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Dantine Fabienbe ,
Quelles sont les chaînes impactées par ce souci ?
Pouvez-vous me les mentionner ?
Vous avez des saccades au niveau du son et/ou des images ?
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Dantine Fabienbe
8 messages
il y a 3 ans
Elles sont en général toutes impactes.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Dantine Fabienbe,
Si vous avez bien vérifié le branchement de votre box, et que tout est en ordre, le passage d'un technicien sera nécessaire.
Juste une petite précision : est-ce uniquement au niveau de l'image que vous avez une mauvaise qualité, ou aussi au niveau du son ?
Notre technicien ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises. Présentez-vous (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8h et 13 ou 13h et 17h. Vous avez des préférences ?
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Dantine Fabienbe
8 messages
il y a 3 ans
Quand l’image se brouille, le son est également haché.
Merci pour votre réponse rapide
Fabienne Dantine
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
@Dantine Fabienbe,
C'est noté.
Pouvez-vous répondre aux autres questions pour la planification d'une intervention par un technicien ?
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Dantine Fabienbe
8 messages
il y a 3 ans
Oui sans problème
Fabienne Dantine
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Attention à être bien claire dans vos réponses, je suppose qu'ils comprendrons que "oui sans problème" veut dire "oui il y a accès à un point d'eau" et "non il n'y a personne qui présente des symptomes de covid" et non "oui je peux répondre" 😏😇
Pensez aussi à préciser quelle tranche horaire vous convient et si il y a des jours privilégiés.
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Dantine Fabienbe
8 messages
il y a 3 ans
Nous ne présentons aucun signe de Covid 19, nous sommes entièrement vaccinés depuis 2mois. Quand à mes disponibilités, j’ai un peu de mal, car je travaille en milieu hospitalier, nous sommes en sous effectifs et je travaille 6 jours sur 7.
Cependant, hier nous avons regardé une partie du match et l’image ainsi que le son étaient impeccables. Avez vous fait quelque chose au niveau technique ?
bonne journée
Fabienne Dantine
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Hello,
Rien ne peut être fait à distance pour ce type de souci. Vous avez juste eu de la chance. :)
Il me faudrait une date pour planifier l'intervention, sinon ce sera compliqué pour nous.
Eventuellement, ce que l'on peut faire, c'est fixer une date et vous la modifierez dans myVOO pour qu'elle corresponde à un moment qui vous convient. Cela vous va ?
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
@Dantine Fabienbe
N'oubliez pas que le principal est d'ouvrir la porte, vous ne devez pas forcément être présente vous-même du moment qu'il y a une personne majeure présente (majeur au cas ou il faut signer quelque chose).
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Dantine Fabienbe
8 messages
il y a 3 ans
Est-il possible pour voir de venir vers 17heures si oui je m’arrangerais pour être présente.
Fabienne Dantine
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Dantine Fabienbe
8 messages
il y a 3 ans
Cependant, comme je vous l’ai signalé, depuis plusieurs jours l’image ainsi que le son sont net.
bonne réception
Fabienne Dantine
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ce n'est pas possible de choisir son heure de passage. C'est entre 8H et 13H ou entre 13H et 17H.
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