B
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 13 novembre 2021 16:58

Effacement d'un programme enregistré

Mais quelle daube la nouvelle interface !!

Pour effacer un programme que vous venez de regardé, il faut retourner en arrière, aller dans mes enregistrements, aller sur voir tout et seulement là avoir la possibilité d'effacer le programme !!

Auparavant c'était beaucoup plus simple, si l'on était sur l'enregistrement on pouvait directement l'effacer.

Pourquoi avoir créer ce cheminement qui ressemble plus au parcours du combattant ? Pour être honnête, la première fois que j'ai dû effacer un programme, j'ai dû aller voir un tuto sur Youtube !!!!!!!

De plus cette histoire de profils différents est aussi de la grosse daube ! Nous sommes deux, mariés. Pensez-vous que chaque fois que l'on change de programme nous changeons de profil si le programme est plus pour Madame ou pour Monsieur ??? Laissez moi rire ! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Rien ne vous oblige à créer autant de profil qu'il y a de personnes dans votre ménage, vous pouvez tout à fait vous contenter d'en avoir un seul, je trouve cela plus pratique.

Attention, si vous supprimez un profil vous risquez de chercher les enregistrements qui ont été fait depuis le profil supprimé, il faudra chaque fois sélectionner "tous" pour voir ces enregistrements dans la liste.

Pour les effacements, comment arrivez-vous dessus ?

Si vous faite "stop" (le carré blanc de la télécommande) il me semble que vous restez dans le menu "enregistrement" et pouvez alors effacer facilement celui-ci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Et non, malheureusement. Si vous stoppez l'enregistrement, vous ne savez pas l'effacer direct comme auparavant. Vous n'avez que l'option "regarder". Il faut sortir de là, allez sur "home", descendre sur "enregistrements", cliquer sur "voir tout" et seulement là vous avez effacer le programme !! 

Pour les profils, oui je suis au courant de la procédure, mais je ne comprends toujours pas l'utilité d'avoir plusieurs profils au sein d'un couple ! 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Bell206 

C'est bien pourquoi je démarre toujours la lecture d'un enregistrement via "Voir tout" (et pas depuis une vignette du rail) car après avoir appuyé sur "Stop", la box revient automatiquement sur la liste des enregistrements et propose, entr'autres options, le bouton "Effacer".

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Pour les effacements, comment arrivez-vous dessus ?

En me relisant je réalise que j'ai commis une erreur, je voulais bien dire "pour les enregistrements" car en effet, comme le dit theo2007 si vous démarrez votre enregistrement depuis la liste des enregistrements vous avez bien l'option "effacer"

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Avouez que c'est un cheminement supplémentaire inutile !!  Il faut aller sur enregistrements, voir tout , et seulement là choisir ! De la daube !! VOO n'a pas progressé du tout !!

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...