Profil de Jean Bernard
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

mercredi 15 février 2017 22:01

Écran noir sur la box .évasion

Bonsoir
J'ai dé jas eu plusieurs fois un écran noir, en plein milieu d'une émission, sur ma box suivi d'un rebot qui dure quelques minutes.
Y a t'il une solution ou c'est normal
J'ai la box depuis mi décembre

Jean Bernard

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jean Bernard,

Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, j’étais absent la semaine dernière.

Avez-vous à nouveau rencontré les mêmes désagréments avec votre box .évasion de puis votre dernière intervention ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan,

Pas de soucie pour le retard.
Non je n'ais pas eu le problème depuis le 3 mars.
Pour l'instant je suis à l’étranger jusque fin juin et il n'y a personne à la maison donc le problème ne se reproduiras pas avant mon retour à la maison.

Jean Bernard

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

D'accord, @Jean-Bernard :)

N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se présente à nouveau lorsque vous serez de retour à votre domicile, je me ferai un plaisir de vous aider !

Bon séjour à l’étranger et à bientôt !

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

@Nathan

Bonjour Nathan

Je suis rentré depuis une semaine et déjas le problème s'est représenté
Ce matin pas moyen de mettre en marche la box Evasion obligé d'intervenir avec le bouton situé à l'arrière

Je pense que le remplacement de la box s'impose

Merci d'avance

Jean Bernard

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jean-Bernard,

Si ce désagrément s’est à nouveau présenté, il est nécessaire de prévoir le remplacement de votre box .évasion. Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le remplacement de votre décodeur ?

Merci d’avance :)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan je n'ai toujours pas été contacté par le service technique et le problème se représente :-(

Merci d'avance

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

OK j'ai un technicien qui passe demain

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jean Bernard,

Je vous ai répondu par message privé à ce sujet, mais mon message ne vous est malheureusement pas parvenu, et je m’en excuse !

Comment s’est déroulée l’intervention de notre technicien à votre domicile ? Tout est-il rentré dans l’ordre depuis le remplacement de votre décodeur ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan

L'intervention s'est bien passé ce matin j’espère ne plus avoir de soucies avec le décodeur :D

Jean Bernard

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jean Bernard,

Je suis ravi de lire que tout est enfin rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de notre technicien !

À bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...