Apprenti
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57 messages
Écran noir sur la box .évasion
Bonsoir
J'ai dé jas eu plusieurs fois un écran noir, en plein milieu d'une émission, sur ma box suivi d'un rebot qui dure quelques minutes.
Y a t'il une solution ou c'est normal
J'ai la box depuis mi décembre
Jean Bernard
J'ai dé jas eu plusieurs fois un écran noir, en plein milieu d'une émission, sur ma box suivi d'un rebot qui dure quelques minutes.
Y a t'il une solution ou c'est normal
J'ai la box depuis mi décembre
Jean Bernard
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, j’étais absent la semaine dernière.
Avez-vous à nouveau rencontré les mêmes désagréments avec votre box .évasion de puis votre dernière intervention ?
Bonne journée :)
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Jean Bernard
Apprenti
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57 messages
il y a 8 ans
Pas de soucie pour le retard.
Non je n'ais pas eu le problème depuis le 3 mars.
Pour l'instant je suis à l’étranger jusque fin juin et il n'y a personne à la maison donc le problème ne se reproduiras pas avant mon retour à la maison.
Jean Bernard
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se présente à nouveau lorsque vous serez de retour à votre domicile, je me ferai un plaisir de vous aider !
Bon séjour à l’étranger et à bientôt !
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Jean Bernard
Apprenti
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57 messages
il y a 7 ans
Bonjour Nathan
Je suis rentré depuis une semaine et déjas le problème s'est représenté
Ce matin pas moyen de mettre en marche la box Evasion obligé d'intervenir avec le bouton situé à l'arrière
Je pense que le remplacement de la box s'impose
Merci d'avance
Jean Bernard
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Si ce désagrément s’est à nouveau présenté, il est nécessaire de prévoir le remplacement de votre box .évasion. Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le remplacement de votre décodeur ?
Merci d’avance :)
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Jean Bernard
Apprenti
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57 messages
il y a 7 ans
Merci d'avance
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Jean Bernard
Apprenti
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57 messages
il y a 7 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je vous ai répondu par message privé à ce sujet, mais mon message ne vous est malheureusement pas parvenu, et je m’en excuse !
Comment s’est déroulée l’intervention de notre technicien à votre domicile ? Tout est-il rentré dans l’ordre depuis le remplacement de votre décodeur ?
Bonne journée :)
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Jean Bernard
Apprenti
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57 messages
il y a 7 ans
L'intervention s'est bien passé ce matin j’espère ne plus avoir de soucies avec le décodeur :D
Jean Bernard
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis ravi de lire que tout est enfin rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de notre technicien !
À bientôt :)
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