Profil de Olivier97
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

jeudi 3 juin 2021 12:07

Ecran noir quelques secondes

Bonjour,

J'ai un problème avec ma box. Il existe depuis que je l'ai (il y a 5 mois), mais c'était assez sporadique. Depuis quelques jours, cela apparait au moins une fois toutes les 10 minutes. 

Concrètement, quand je regarde la TV, l'écran devient noir et le son se coupe, durant quelques secondes, avant que tout revienne. Tout devient également noir si je suis en train de surfer dans les menus. Par contre, je n'ai pas ce problème lorsque je regarde un enregistrement. Aucun problème non plus sur Netflix ou la PS4, le problème vient donc de la box et non de ma TV. 

Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème assez contraignant, surtout à l'approche de l'Euro ? 

Merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci pour le lien Cosmos1999! Je vais essayer ça ce soir mais j'ai peur de perdre mes anciens enregistrements, certains datent de 2014. Oui c'est un ancien Voocorder et un technicien va venir aider. Je posterai des infos concernant la solution proposée pour aider les gens intéressés.

Thanks!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@Tabitha ,

Oui, la procédure en question vous fera perdre vos enregistrements.

Cela dit, si le Voocorder est remplacé, ce sera la même chose.....

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. Le problème était le vieux décodeur sale et en panne après 7 ou 8 ans.  (Tuners used, selon le dernier message de VOO).

Un technicien est venu enlever mon décodeur avec tous mes enregistrements (sniff sniff), a installé un nouveau et est parti sans rien expliquer, même m'a laisseé sans les sous-titres.

Mais le dépannage a été fait très vite après ma demande.

Merci à tous,

Tabitha

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...