D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 23 août 2021 19:11

Dongle Wifi - perte de connexion après arrêt Box Evasion - suite migration Voo Tv+

 

Bonjour,

depuis la màj de la Box Evasion vers Voo TV+ je rencontre une problème récurrent : Lors du démarrage de la Box, il m’est indiqué « pas de connexion internet » alors que celle-ci est connectée via un dongle Wifi.  Je suis obligé d’aller dans les paramètres et de nouveau connecter la box au réseau Wifi … et parfois je dois m’y reprendre à plusieurs fois avant d’être de nouveau connecté. Pas de changement de place ni de la box ni du modem et autres appareils connectés via Wifi n'ont pas de problème (caméras, chaudière, ...)

J’ai pu constater que connectée, la dongle wifi était de couleur orange. A l’arrêt de la Box elle reste quelques heures orange et puis plus de lumière. Ce problème se passe environ 80% du temps.

Par contre, une fois connectée, cela fonctionne parfaitement . Dongle Wifi défecteux ? Problème d’alimentation du port Usb ?

Merci pour vos retours !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

La clef wifi est sur le port USB avant ou arrière de la box ? 
Sinon enlever d’abord la clef USB, faites une réinitialisation usine depuis le menu réglages de la box 

Quand tout est démarré, remettez la clef USB sur un port AR de la box , refaites la procédure d’installation du réseau dans les réglages avec le mot de passe wifi. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Merci. A la question réinitialiser le wifi … oui ou non ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @daqu16,

 

Normalement non, faire la réinstallation du dongle Wifi doit suffire, d'autant plus si vous n'aviez pas de souci de Wifi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...