Profil de Sho
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 8 novembre 2022 16:01

Disque dur + Votre mise à jour

Bonjour j'ai un problème depuis la mise à jour forcée que vous avez faite récemment; tous les enregistrements que j'ai fait ne sont plus actifs, j'essaie d'associer mon ancien disque dur à ma box mais ça m'affiche un code d'erreur 50400, que faire?

Autre question: Depuis la mise à jour, les textes sont pixelisés, saccadés et très petit, existe-t'il un moyen d'agrandir la police d'écriture? Les personnes âgées éprouvent d'énormes difficultés à lire.

Je vous remercie d'avance pour vos aides!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

le code erreur 50400 ca n’existe pas dans ma liste des codes erreurs vootv+ et , normalement des codes à 4 chiffres …


les anciens disques durs et des enregistrements de l’ancienne version seront automatiquement à reformater si vous en avez plusieurs. 

Faudrait savoir comment la box est branchée à la tv et la taille de la tv ? 

Et évidemment de quelle marque / modèle de tv, il s’agit aussi…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sho

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir accéder à votre dossier ?

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...