A
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

lundi 27 février 2023 23:52

Disque dur évasion s'allume toutes les 15 minutes

Bonjour,

j'aimerai savoir si cela est normal ? et si oui, quelle est l'utilité de faire ça, mise à part l'user à petit feu ?

PS: je ne fais jamais d'enregistrement

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nicolas O , j'ai déjà essayé d'enlever/remettre le disque, et après avoir rallumé la box, elle m'a forcé de formater le disque.

Quels sont les jours disponible pour le passage du technicien ?

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@Alexder, Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 1 an

Jeudi après-midi ce serait parfait, merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

C'est programmé pour jeudi 👌

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@Nicolas O , je remonte les bugs au FUT et pas sur le forum vu que je suis beta testeur et quand je l’ai signalé ce problème avec le lien du sujet forum, il m’a dit qu’il allait récupérer le numéro du client pour un monitoring de la box … 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@roylion15 Cela partait d'une bonne intention, merci. C'est juste qu'ici, c'est nous qui devions effectuer les tests et intervenir pour le client.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@Christophe C 

Je doute que de votre côté, vous puissiez  faire plus que l’équipe qui s’occupe des logiciels et des tests de la box.

(avis personnel !) 
on m’a demandé de remonter directement les bugs des clients et vootv+ à qui de droit (équipe vootv+ box et apps) et c’est ce que je fais depuis le début. pas besoin de passer par le forum et votre équipe, qui avez certainement assez de boulot comme ça 🤔


Si on en tient compte chez voo et on y apporte un suivi ou pas ne me concerne plus. 


Ils ont connaissance de tous les bugs plus ou moins « étranges » et « récurrents » présents sur cette box depuis le début (et qui ne seront jamais corrigés) 


Donc à part envoyer un technicien changer la box ou peut-être le disque dur, je vois pas trop quelle autre solution peut être apportée au client …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@roylion15 ça été discuté avec Sylvain. Que tu remontes des cas particuliers de clients pour faire évoluer les FUT ne me pose pas de soucis. Par contre, concernant le client ici c'est à nous de l'aider, Sylvain ne reviendra en rien vers ce client :) Et, effectivement, envoyer un dep était la seule solution :)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@Valérie P 

Je sais que Sylvain ne viendra pas intervenir sur le forum public, il ne peut pas  …. 

mais bon il est à même de vérifier la box du client aussi s’il a le numéro du client, dans son message c’est ce qu’il m’avait répondu…

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 1 an

Bonjour, Le technicien est passé (très sympathique au passage, je le remercie encore), il était tiraillé entre changer le disque ou la box, il a changé le disque, mais le problème est toujours présent malheureusement.

je vais reformuler le problème:

Le disque dur se met en marche toutes les 15 minutes si la box est en veille active ET si le cable Ethernet est branché, le disque dur reste allumé environ 25 secondes, du moins le nouveau. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Il n’a pas attendu 1/4 h avant de partir ?
Pour moi, il devait changer les deux pour être sur tout simplement vu que ce problème est un peu « particulier » et on ne sait pas d’où ça vient … 

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 1 an

Il s'est occupé d'un autre problème à ma demande, et ça a pris un peu de temps...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Ben il reviendra alors une seconde fois donc ….🤔

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alexder,

 

Je propose de vous envoyer à nouveau un technicien en lui demandant de bien changer la Box.

Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nicolas O , mardi ou jeudi après-midi 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...