Promeneur
•
15 messages
Disque dur effacé
Belle surprise ce matin :
En voulant regarder un dessin animé que j'avais programmé avec mes filles, je constate que mon disque dur est totalement vide "vous n'avez aucun enregistrement"... Alors que je suis sûr et certain, pour avoir vérifié hier soir, qu'il y avait deux films enregistrés...
De plus, j'avais également programmé deux épisodes d'une série hier soir mais fatalement, ils ne sont pas là... Ce qui signifie donc que je vais devoir payer pour voir ces épisodes...
Comme vous le voyez sur les photos, j'avais bel et bien des programmations ce matin qui n'apparaissent pas dans mes enregistrements...
Une chose est certaine, j'en ai plus qu'assez des problèmes avec VOO... Je ne le conseillerai vraiment à plus personne, que du contraire...
En voulant regarder un dessin animé que j'avais programmé avec mes filles, je constate que mon disque dur est totalement vide "vous n'avez aucun enregistrement"... Alors que je suis sûr et certain, pour avoir vérifié hier soir, qu'il y avait deux films enregistrés...
De plus, j'avais également programmé deux épisodes d'une série hier soir mais fatalement, ils ne sont pas là... Ce qui signifie donc que je vais devoir payer pour voir ces épisodes...
Comme vous le voyez sur les photos, j'avais bel et bien des programmations ce matin qui n'apparaissent pas dans mes enregistrements...
Une chose est certaine, j'en ai plus qu'assez des problèmes avec VOO... Je ne le conseillerai vraiment à plus personne, que du contraire...
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Dans un autre message, vous disiez avoir des enregistrements impossibles à regarder. Ils ont donc disparu eux aussi. Pourrait-il y avoir un lien entre la disparition de ces messages et celle de ceux que vous souhaitiez conserver ?
0
0
Sébastien Crabbé
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
De plus, vous constatez que sur la première photo (à 9h01), il n'y a aucun enregistrement. Alors comment à 9h02 peut il être plein ?
0
0
Sébastien Crabbé
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Cela fait longtemps que j'ai désactivé cet effacement automatique, mais ne libère-t-il juste ce qui est nécessaire (une estimation en tout cas) ?
Je ne vois pas quelle logique pousserait à effacer un disque entier pour pouvoir enregistrer un seul programme...
Donc si le disque dur entier a été effacé, c'est à priori bien un défaut de la box
0
Sébastien Crabbé
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Vous jouez sur les mots il me semble... que ce soit un bug, un problème technique ou un défaut, c'est à VOO de le régler non ?
Là j'ai juste l'impression que vous êtes en train de me dire "c'est comme ça, VOO n'y peut rien, tant pis"...
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, nous allons faire notre possible pour découvrir ce qu'il s'est passé et ainsi trouver une solution ! :)
Si je comprends bien, uniquement deux programmes étaient présents sur votre disque dur hier soir ? Il est en effet problématique que votre box .évasion indique que votre disque dur était plein si ce n'était pas le cas (cfr: 0% libre). Cela peut justifier le fait que vos programmes se soient effacés.
Dans tous les cas, nous allons procéder à l'échange de votre disque dur afin d'éviter que le souci ne se reproduise à l'avenir. Pouvez-vous me dire si votre disque dur a une capacité de 256Gb ou 500Gb ?
Merci d'avance :)
0
0
Sébastien Crabbé
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
C'est ça, hier soir il n'y avait plus que deux film sur le disque dur. Et j'avais programmé deux épisodes d'une série hier soir. Ce matin il aurait donc du y avoir ces deux films + ces deux épisodes, rien de plus... Mais malheureusement rien du tout... De plus, il n'enregistre même plus ce qui est programmé actuellement...
Il s'agit d'un disque de 250 GB.
Et mon numéro client est bien correct.
Merci à vous pour votre aide.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Cet article vous aidera à changer le disque dur de votre box .évasion.
Une fois reçu, n'hésitez pas à m'avertir si les soucis liés aux enregistrements sont toujours présents et nous feront le nécessaire pour trouver une autre solution ! :)
Bonne journée à vous :)
0
0
Sébastien Crabbé
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0