Profil de darkctof
Apprenti

Apprenti

 • 

142  messages

jeudi 29 avril 2021 09:51

Disque dur déféctueux

Mon disque dur n'est plus accepté par ma box évasion, impossible de démarrer la box quand le disque dur est inséré, message Boot++ permanent et il est impossible de joindre le service technique, pourrait on m'aider en passant par le forum ??? Merci.

Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui il peuvent faire ça, ils peuvent vous en envoyer un (l'ancien est en principe à restituer et la procédure de retour devrait accompagner le nouveau disque).

A voir ne nombre de commentaires votre n° client est probablement déjà inscrit dans votre profil.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 3 ans

Ok, je vais attendre qu'ils prennent contacte avec moi, merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @darkctof,

 

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

Comme l'indique caroloooo, il serait préférable d'attendre la fin de l'intervention en cours dans votre région pour vous assurer que le souci ne provient pas de là.

 

 

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Justin.

Mon N° de profil est corrigé.

Le problème de mon disque dur ne date pas d'aujourd'hui et je confirme qu'il est bien défectueux.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Merci.

 

Pouvez-vous nous dire ce que vous avez déjà essayé de faire avant la panne pour le disque dur ?

 

Pour plus d'information sur l'intervention en cours, il s'agit de travaux pour les soucis de charge importante sur l'utilisation de l'internet sur votre région.

Ce sont donc des travaux lourds, d'où le temps que cela prend.

 

Navré pour les désagréments.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 3 ans

Le réseau est bien opérationnel chez moi actuellement.

Pour le DD je ne serais en dire plus, j'avais déjà eu des messages de DD défectueux, démarrage en mode dégradé, formatage etc...

Mais maintenant sans retirer celui-ci ma box ne démarre plus.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

En fait l'intervention est en cours mais en journée uniquement. A cette heure-ci, les équipes laissent la ligne.

 

Concernant le HDD, si le souci est constant malgré le formatage et ce que vous avez déjà fait, on peut tester en vous en envoyant un autre. Par contre, j'ai besoin de savoir si le souci est toujours d'actualité à cette heure-ci ou s'il est lié aux heures d'intervention.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 3 ans

Oui le problème de DD est toujours présent et je souhaiterais svp en recevoir un nouveau merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

 

Je viens d'encoder l'envoi du nouveau disque dur. Il va vous parvenir prochainement via Bpost.

 

Bonne soirée.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre promptitude Christophe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...