
Promeneur
•
5 messages
Disque dur défectueux Box Evasion
Malgré de nombreux formatages lié à un code erreur signalant le DDD, il m'est impossible d'avoir accès à l'utilisation de la Box. Message "boot++" en continu...
Merci de m'aider
Lisungi
Promeneur
•
5 messages
Malgré de nombreux formatages lié à un code erreur signalant le DDD, il m'est impossible d'avoir accès à l'utilisation de la Box. Message "boot++" en continu...
Merci de m'aider
Lisungi
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En dehors du formatage, avez-vous essayer un redémarrage électrique ? (via l'interrupteur à l'arrière) de mémoire, il faut laisser la box éteinte quelques minutes.
Toujours de mémoire, une box sans accès à internet peut avoir ce comportement, vérifiez si les branchements sont correct.
Encore de mémoire, la box sans disque dur devrait démarrer en "mode dégradé" mais pas rester bloqué sur boot ++, vous pouvez peut-être essayer un démarrage après retrait du disque.
Changer mon disque dur box .évasion (voo.be)
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Lisungi ,
Je vois que vous avez eu un de mes collègues en ligne ce matin. Si la démarche qu'il vous a demandé de faire ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
0
0
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Je viens de vous envoyer un nouveau disque dur via courrier @Lisungi . Celui-ci vous sera livré dans quelques jours.
0
Lisungi
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'avais déjà tout tenté avant de poster mon message...En vain...
A ce stade, je n'arrive même pas à retirer le disque dur en suivant scrupuleusement les instructions ! Que dois-je faire ? Merci de m'éclairer
0
0
Lisungi
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai pu retirer le disque dur de la Box.
Quelle démarche à effectuer pour obtenir un nouveau DD gratuit ?
Tél directement chez Voo pour un envoi postal ?
Excellente journée
0
0
Lisungi
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Impossible de rétablir les paramètres d'usine sur la Box Evasion...
J'en conclus que le DD est défectueux !
La démarche suggérée ce matin ne fonctionne pas : Boot++ apparaît automatiquement après l'allumage.
Que dois-je faire ?
Déjà merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Rien …
boot , boot++, patientez… c’est la séquence normale de démarrage …
si ça bloque pendant cette séquence, et n’avance plus , il y a un problème !
Pour moi, faudrait déjà faire remplacer le disque dur qui me semble défectueux …
Et normalement si vous démarrez la box sans disque, vous devriez quand même pouvoir la réinitialiser via les réglages .
0
0
Lisungi
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup !
Bon week-end
0
0