Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous nous avez également contactés sur les réseaux sociaux à ce sujet. Mon collègue vous a expliqué que le disque dur n’est pas reconnu par votre box .évasion, et qu’il était nécessaire que vous l’enleviez de son emplacement pour le replacer par la suite. Avez-vous pu effectuer cette manipulation ?
Toujours ni bonjour ou bonsoir, ni description complète du problème .... loool
@XENA-7 tu ne t'es pas bien exprimée en français je crois, essaie en chinois ;)
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous nous avez également contactés sur les réseaux sociaux à ce sujet. Mon collègue vous a expliqué que le disque dur n’est pas reconnu par votre box .évasion, et qu’il était nécessaire que vous l’enleviez de son emplacement pour le replacer par la suite. Avez-vous pu effectuer cette manipulation ?
Bonne journée !
0
0
pascal kinet
2 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
@XENA-7 tu ne t'es pas bien exprimée en français je crois, essaie en chinois ;)
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
0