G
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 4 novembre 2022 15:48

Disque dur box évasion

Bonjour,  je pense que mon disque dur est hs.

Ma box ne fonctionne pas avec, je dois regarder la télé en mode dégradé. C'est possible d'en avoir un neuf? 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gregg,

 

Afin de pouvoir analyser la situation, nous avons besoin d'accéder à votre dossier. Pour cela, pourriez-vous ajouter votre numéro de client aux informations de votre profil, comme expliqué ici ? 😊

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Bonjour @Simon B voilà c'est fait.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Merci bien. Avant de prévoir un remplacement, pourriez-vous tester la dernière étape de cette procédure ? Cela permettra de formater le disque dur.

Une fois fait, je vous inviterai à éteindre complètement votre Box évasion à l'aide de l'interrupteur à l'arrière de l'appareil et ensuite de la redémarrer.

Si ce problème de "mode dégradé" est toujours présent ensuite, nous regarderons pour un remplacement.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Ok mais impossible la box ne démarre pas avec le disque dur insérer, elle reste sur "veuillez patienter" donc impossible pour moi de faire la manipulation. Elle ne fonctionne qu'en mode dégradé sans disque dur,  j'ai déjà fais plusieurs essais et même laissé le message 2 ou 3 heures des que le disque est dedans elle bloque. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Sujet déjà abordé : Le disque est HS , il faut le remplacer 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@Gregg: avant d'encoder l'envoi d'un nouveau disque dur comme le suggère @roylion15, il faudrait juste vérifier deux petites choses (pour bien respecter la procédure et éviter un remplacement inutile) :

 

- Retirer complètement le disque et le réinsérer afin de voir si ce n'était pas simplement un souci d'insertion dans la Box,

- Rétablir les paramètres d'usine de la Box comme expliqué dans ce tutoriel

 

Si cela ne donne rien, revenez vers moi, on encodera alors l'envoi d'un nouveau disque dur 😊

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

@Simon B Tout à déjà été fait et rien ne fonctionne, les reset, reboot, et autre restard je metrise d'où mon diagnostic sur le disque dur vous pouvez me faire confiance il est hs 😉

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

J'en prends bonne note 😁

 

Je viens d'encoder l'envoi d'un nouveau disque à votre domicile, vous le recevrez donc dans le courant de la semaine prochaine.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Ok merci à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...