Promeneur
•
22 messages
Disque dur Box Evasion défectueux
Bonjour,
je rencontre depuis quelque temps maintenant un problème avec ma box évasion. Le disque dur n’est plus joignable et la box me demande de le formater, chose que j’ai déjà faite à plusieurs reprises mais le problème revient à chaque fois. Serait ce un problème de disque dur ou bien du décodeur? J’ai lu que beaucoup semblaient avoir déjà eu le même souci mais qu’à chaque fois le disque dur était en cause.
D’avance merci pour le support.
Bonne journée
/* Client Lambda */
/* Solo Net Giga Max 1 Gbps ↓ 20 Mbps ↑ */
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui c'est bien souvent le disque dur, et si c'est le cas, il peut être échangé.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, un officiel pourra vous confirmer si l'échange peut se faire, dans ce cas le disque vous sera envoyé par la poste.
0
0
MHBRT
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci @Marcs .
@Nicolas O , oui c’est toujours le disque dur d’origine qui est installé dans la box évasion. (J’ai créé mon propre sujet vu que celui sur lequel j’avais interagi semblait avoir été résolu/clôturé).
Merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@MHBRT,
Je viens de regarder sur votre Box et il semble effectivement y avoir un souci avec le disque dur.
J'ai programmé l'envoi d'un nouveau disque dur par la poste.
Bonne journée.
0
MHBRT
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
Ok super, merci beaucoup :)
Bonne journée également.
Ps : je ferai un retour une fois celui-ci reçu et remplacé
0
0