C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 13 février 2018 18:00

Disque dur Box Evasion défectueux

Bonjour

Pour la 3ème fois, j'ai dû reformater mon disque dur car j'ai un code erreur (mais je ne l'ai pas noter).
le problème, c'est qu'à chaque fois je perds mes enregistrements :-(
Dois-je rapporter ma box évasion chez Voo , dois-je changer le disque dur ?
Merci pour votre aide

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse.

J'en étais arrivé à la même conclusion.

J'attends donc la confirmation d'un officiel.

J'ai déjà visionné le lien posté par Thibault.

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Oli196 ,

Je vois que vous avez plusieurs box évasions. J’aurais besoin de connaitre le numéro indiqué sous le décodeur (il commence par 184xxxxxx). Dès que j’aurai l’information, je vous ferai parvenir un nouveau disque dur.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le numéro est le 184780602748.

Merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Thibault,
J’ai reçu un mail pour confirmer l’adresse de livraison.
Dans le même mail, il était expliqué que la box faisait partie d’un lot ayant des disques durs défectueux. Qu’en est-il de mes autres box?
Ne faut-il pas également prévoir le remplacement des disques durs?

merci d’avance

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Oli196 ,

En fait, nous avons un système sur la box .évasion qui permet de détecter si celui-ci est défectueux ou pas. Vous avez devancé ce système en nous contactant :) Vous pouvez donc suivre les indications du mail, ce qui vous permettra de recevoir le disque dur par la poste (quand ils ne seront plus en grève...) chez vous. A priori, aucun souci sur les autres disques durs. Si cela devait être le cas, vous recevrez également le même mail pour les autres décodeurs.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault ,
Suite à nos échanges , j ai reçu un mail de confirmation pour l envoi du nouveau disque dur
qui devait arriver vers le 14/11 . Je ne l ai toujours pas reçu , dois je m en inquiter ?????
Merci d avance tytaile

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Oups! M en inquiéter .Pardon

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault ,
Suite à nos échanges , j ai reçu un mail de confirmation pour l envoi du nouveau disque dur
qui devait arriver vers le 14/11 . Je ne l ai toujours pas reçu , dois je m en inquiter ?????
Merci d avance tytaile



Vive les grèves (j'imagine que votre disque est coincé quelque part)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Marcs,
J ai reçu mon courrier (facture) pourtant ......
que j aurais préféré ne pas recevoir ?
Mais je vais encore attendre alors
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tytaile

Un peu de patience :) La poste a été en grève pendant plusieurs jours dans la région de Liège. J'attends moi-même toujours un colis depuis plusieurs semaines...

De notre côté, je peux vous rassurer, l'envoi a bien été encodé (comme confirmé dans votre courrier) et tout est en ordre dans votre dossier :)

Bonne journée,
Tiou

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Merci Tiou c est gentil , me voilà rasurée

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur à la demande de son auteur.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour
J'ai reçu un mail de [email protected]

Ce mail m'informe que le disque dur de ma box Evasion fait partie d'un lot qui est défectueux je dois valider mon adresse pour recevoir un nouveau disque par la poste, je m'interroge pour savoir si ce mail est vrai ou si cela est un spam.Normalement VOO à mes coordonnées alors pourquoi ne pas envoyer directement le disque à mon domicile? Je sais je suis très méfiant à ce stade je n'ai pas encore validé cette demande, un conseil serait le bien venu. Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul à vous inquiéter, il y a déjà eu des demandes similaire sur le forum.

C'est bien un mail officiel et ils demandent confirmation de l'adresse car c'est bpost qui livre le disque et qu'il peut y avoir des adresses de livraison différente de celle reprise dans l'abonnement.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 5 ans

Je viens de recevoir mon HDD de remplacement. J'ai eu également le mail il y a quelques jours me disant que le HDD était défectueux. Je n'ai jamais rencontré de soucis, mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit :) !

Par contre, j'en profite pour demander comment échanger la télécommande? Car elle, elle commence à être défectueuse (certains boutons répondent très mal voir plus du tout).

Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...