Promeneur
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4 messages
Disque dur Box Evasion défectueux
Bonjour
Pour la 3ème fois, j'ai dû reformater mon disque dur car j'ai un code erreur (mais je ne l'ai pas noter).
le problème, c'est qu'à chaque fois je perds mes enregistrements :-(
Dois-je rapporter ma box évasion chez Voo , dois-je changer le disque dur ?
Merci pour votre aide
Pour la 3ème fois, j'ai dû reformater mon disque dur car j'ai un code erreur (mais je ne l'ai pas noter).
le problème, c'est qu'à chaque fois je perds mes enregistrements :-(
Dois-je rapporter ma box évasion chez Voo , dois-je changer le disque dur ?
Merci pour votre aide
Oli196
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
J'en étais arrivé à la même conclusion.
J'attends donc la confirmation d'un officiel.
J'ai déjà visionné le lien posté par Thibault.
Bonne journée
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez plusieurs box évasions. J’aurais besoin de connaitre le numéro indiqué sous le décodeur (il commence par 184xxxxxx). Dès que j’aurai l’information, je vous ferai parvenir un nouveau disque dur.
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Oli196
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Le numéro est le 184780602748.
Merci
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Oli196
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
J’ai reçu un mail pour confirmer l’adresse de livraison.
Dans le même mail, il était expliqué que la box faisait partie d’un lot ayant des disques durs défectueux. Qu’en est-il de mes autres box?
Ne faut-il pas également prévoir le remplacement des disques durs?
merci d’avance
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
En fait, nous avons un système sur la box .évasion qui permet de détecter si celui-ci est défectueux ou pas. Vous avez devancé ce système en nous contactant :) Vous pouvez donc suivre les indications du mail, ce qui vous permettra de recevoir le disque dur par la poste (quand ils ne seront plus en grève...) chez vous. A priori, aucun souci sur les autres disques durs. Si cela devait être le cas, vous recevrez également le même mail pour les autres décodeurs.
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tytaile
Apprenti
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37 messages
il y a 5 ans
Suite à nos échanges , j ai reçu un mail de confirmation pour l envoi du nouveau disque dur
qui devait arriver vers le 14/11 . Je ne l ai toujours pas reçu , dois je m en inquiter ?????
Merci d avance tytaile
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tytaile
Apprenti
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37 messages
il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Vive les grèves (j'imagine que votre disque est coincé quelque part)
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tytaile
Apprenti
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37 messages
il y a 5 ans
J ai reçu mon courrier (facture) pourtant ......
que j aurais préféré ne pas recevoir ?
Mais je vais encore attendre alors
Merci
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 5 ans
Un peu de patience :) La poste a été en grève pendant plusieurs jours dans la région de Liège. J'attends moi-même toujours un colis depuis plusieurs semaines...
De notre côté, je peux vous rassurer, l'envoi a bien été encodé (comme confirmé dans votre courrier) et tout est en ordre dans votre dossier :)
Bonne journée,
Tiou
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tytaile
Apprenti
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37 messages
il y a 5 ans
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procter
Éclairé
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225 messages
il y a 5 ans
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procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 5 ans
J'ai reçu un mail de [email protected]
Ce mail m'informe que le disque dur de ma box Evasion fait partie d'un lot qui est défectueux je dois valider mon adresse pour recevoir un nouveau disque par la poste, je m'interroge pour savoir si ce mail est vrai ou si cela est un spam.Normalement VOO à mes coordonnées alors pourquoi ne pas envoyer directement le disque à mon domicile? Je sais je suis très méfiant à ce stade je n'ai pas encore validé cette demande, un conseil serait le bien venu. Merci.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Vous n'êtes pas le seul à vous inquiéter, il y a déjà eu des demandes similaire sur le forum.
C'est bien un mail officiel et ils demandent confirmation de l'adresse car c'est bpost qui livre le disque et qu'il peut y avoir des adresses de livraison différente de celle reprise dans l'abonnement.
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n0zkl3r
Éclairé
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289 messages
il y a 5 ans
Par contre, j'en profite pour demander comment échanger la télécommande? Car elle, elle commence à être défectueuse (certains boutons répondent très mal voir plus du tout).
Merci :)
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