Promeneur
•
4 messages
Disque dur Box Evasion défectueux
Bonjour
Pour la 3ème fois, j'ai dû reformater mon disque dur car j'ai un code erreur (mais je ne l'ai pas noter).
le problème, c'est qu'à chaque fois je perds mes enregistrements :-(
Dois-je rapporter ma box évasion chez Voo , dois-je changer le disque dur ?
Merci pour votre aide
Pour la 3ème fois, j'ai dû reformater mon disque dur car j'ai un code erreur (mais je ne l'ai pas noter).
le problème, c'est qu'à chaque fois je perds mes enregistrements :-(
Dois-je rapporter ma box évasion chez Voo , dois-je changer le disque dur ?
Merci pour votre aide
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Si je comprends bien,
Je suis quelqu'un de curieux et si quelqu'un peut me donner une explication convaincante, j'en serai satisfait.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Pour les dépannages, ce sont des 250 GB et c’est bien qu’il soit possible de l’envoyer plutôt que programmer un dépannage qui oblige que vous soyez présent....
Ce n’est pas la peine de se poser la question du pourquoi, ce sont deux services différents.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Oui, c'est très bien d'envoyer des disques pour dépannage. Mais je trouve que ce serait bien aussi, et dans l'intérêt de Voo comme dans celui de l'abonné, de pouvoir envoyer le petit matériel que l'abonné souhaite se procurer.
Et je crois qu'on y viendra.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire la demande pour l’envoi d’un nouveau disque dur. Celui-ci devrait être chez vous vendredi ou lundi au plus tard.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Tant que ce n'est pas via Dynalogic :innocent:
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Pas mal de plaintes pour les livraisons voo si j'en crois le forum
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
0
0
tytaile
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Pour quelle raison avez-vous du formater votre disque dur ? Avez-vous eu un message d’erreur au démarrage du décodeur qui vous a obligé à le faire ou bien avez-vous eu des soucis avec des enregistrements ?
0
0
tytaile
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
Chaque fois message d erreur , j essaye d abord les autres proposotions mais ca ne marche pas donc obligee de formater
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Je viens de faire la demande pour vous envoyer un nouveau disque dur directement à votre domicile. Attention qu’avec la grève actuelle de la poste, cela, ne sera certainement pas livré avant la fin de la semaine prochaine.
Voici toutes les informations pour effectuer le changement de votre disque dur lorsque vous l’aurez reçu.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous aviez la moindre question, que ce soit avant ou après avoir reçu votre nouveau disque dur :)
0
0
tytaile
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
Un tout grand merci .
Tytaile
0
0
Oli196
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Depuis hier soir, à chaque démarrage de ma box évasion, j'obtiens le message disant que mon disque dur à rencontré un problème et me propose de le formater.
Après plusieurs tentatives de redémarrage et plusieurs formatages, toujours le même message d'erreur.
La seule option qui fonctionne est l'utilisation en mode dégradé.
Pouvez-vous me donner la procédure pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
A priori vous êtes bon pour un remplacement de disque-dur, vous perdrez malheureusement vos enregistrements.
Un officiel devrait vous confirmer si dans votre cas c'est la seule solution et si oui, il vous enverra probablement un nouveau disque par la poste.
Pour l'échange de disque sur la box, vous pouvez regarder le lien que Thibault a publié quelques messages plus haut.
0
0