Promeneur
•
4 messages
Disque dur Box Evasion défectueux
Bonjour
Pour la 3ème fois, j'ai dû reformater mon disque dur car j'ai un code erreur (mais je ne l'ai pas noter).
le problème, c'est qu'à chaque fois je perds mes enregistrements :-(
Dois-je rapporter ma box évasion chez Voo , dois-je changer le disque dur ?
Merci pour votre aide
Pour la 3ème fois, j'ai dû reformater mon disque dur car j'ai un code erreur (mais je ne l'ai pas noter).
le problème, c'est qu'à chaque fois je perds mes enregistrements :-(
Dois-je rapporter ma box évasion chez Voo , dois-je changer le disque dur ?
Merci pour votre aide

Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Si je comprends bien,
Je suis quelqu'un de curieux et si quelqu'un peut me donner une explication convaincante, j'en serai satisfait.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 8 ans
Pour les dépannages, ce sont des 250 GB et c’est bien qu’il soit possible de l’envoyer plutôt que programmer un dépannage qui oblige que vous soyez présent....
Ce n’est pas la peine de se poser la question du pourquoi, ce sont deux services différents.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Oui, c'est très bien d'envoyer des disques pour dépannage. Mais je trouve que ce serait bien aussi, et dans l'intérêt de Voo comme dans celui de l'abonné, de pouvoir envoyer le petit matériel que l'abonné souhaite se procurer.
Et je crois qu'on y viendra.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 8 ans
Tant que ce n'est pas via Dynalogic :innocent:
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 8 ans
Pas mal de plaintes pour les livraisons voo si j'en crois le forum
0
0
tytaile
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
tytaile
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
Chaque fois message d erreur , j essaye d abord les autres proposotions mais ca ne marche pas donc obligee de formater
0
0
tytaile
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
Un tout grand merci .
Tytaile
0
0
Oli196
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Depuis hier soir, à chaque démarrage de ma box évasion, j'obtiens le message disant que mon disque dur à rencontré un problème et me propose de le formater.
Après plusieurs tentatives de redémarrage et plusieurs formatages, toujours le même message d'erreur.
La seule option qui fonctionne est l'utilisation en mode dégradé.
Pouvez-vous me donner la procédure pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 7 ans
A priori vous êtes bon pour un remplacement de disque-dur, vous perdrez malheureusement vos enregistrements.
Un officiel devrait vous confirmer si dans votre cas c'est la seule solution et si oui, il vous enverra probablement un nouveau disque par la poste.
Pour l'échange de disque sur la box, vous pouvez regarder le lien que Thibault a publié quelques messages plus haut.
0
0
Oli196
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
J'en étais arrivé à la même conclusion.
J'attends donc la confirmation d'un officiel.
J'ai déjà visionné le lien posté par Thibault.
Bonne journée
0
0
Oli196
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Le numéro est le 184780602748.
Merci
0
0
Oli196
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
J’ai reçu un mail pour confirmer l’adresse de livraison.
Dans le même mail, il était expliqué que la box faisait partie d’un lot ayant des disques durs défectueux. Qu’en est-il de mes autres box?
Ne faut-il pas également prévoir le remplacement des disques durs?
merci d’avance
0
0
tytaile
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
Suite à nos échanges , j ai reçu un mail de confirmation pour l envoi du nouveau disque dur
qui devait arriver vers le 14/11 . Je ne l ai toujours pas reçu , dois je m en inquiter ?????
Merci d avance tytaile
0
0